La russe cash ici ,qiang a bien dit que cela sera difficile...et le temps qu'elle se remet dans le bain...daraia va la sortir direct,elle s'est entraînée en plus pendant les confinements
Bonne saison de Tennis à toutes et tous et meilleurs voeux ;)Http://www.livetotal.tv/c/tennis/wta-1-32-final/06-01-2021/daria-kasatkina-vs-qiang-wang/1/
Sans sa blessure contre Azarenka à Rome, Kasatkina aurait certainement fait une belle fin de saison; espérons que celle-ci (2021) soit enfin à la hauteur de son potentiel.
Magnifique je viens de voir que sa enfin commencé, il faut un début à tout. Espérons que la saison 2021 sera meilleur que 2020. Sur cela bon tennis à tous.
Un demarrage dificile pour wang car elle n'avait pas joue depuis fevier, mais je sens qu'elle risque de gagner ! ce serait alors la premiere surprise du tournoi
-Kasatkina: 30-41
-W.Qiang: 48-36
Victoire de la russe.
Cou le cou cou le cou cou STAT STAT
Cou le cou cou le cou cou STAT STAT :D
-Kasatkina: 86-72 -------->54.4%
-W.Qiang: 84-70 ---------> 54.5%
Presque la même chose sur presqu un même nombre de matchs joués
J’aime bien les deux mais petite préférence pour Daria, davai :)