Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Daria Saville • Granby 2022

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 1 WTA 69 live 67
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
97% (1260)
3% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Let’s go Kasat’ ! 🖤
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo Kasat pour ce match pas facile de grandes copines!
Saville est amusante elle se bat et ne lâche rien, un vrai poison!
Le type même de fille qu'on voit le dimanche en match par équipes pour tout donner ^^
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Les deux amies qui s'affrontent ! Allez Daria 😋
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle s'est déjà sanctionnée toute seule en se retirant (si c'est pour cette raison).
5
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Mdr saville le physique d itf mdr cmt elle a pu arriver en finale
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Eh beh quelle fin de match !! et cette bdm de folie *_*
On soulignera l’attitude impeccable de Kastkina qui est restee ultra focus face a une joueuse qui en fait comme souvent des caisses sur le court, ca crie ca peste ca fait la marionette desarticulée, mais en face elle n’a pas bronché malgre plusieurs bdms loupées et est allée au bout de son effort tout en sobriété !
gg Daria
5
LK18
/LK18 • 1 abonnés
Si on suit la logique de kostyuk, elle ne pouvait de toute façon pas jouer en finale avec la présence de Kasatkina..... mais je ne comprends pas son retrait sur fausse blessure....savillle a maintenant la nationalité australienne.....elle ne représente plus la Russie. Pour ce retrait elle devrait être sanctionnée.
4
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ah oui c'est vrai qu'elles étaient amies à un moment donné. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on les a pas vues ensemble.
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Deux des joueuses les plus sympas de mon p'tit point de vue. Go Saville ! :)
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C'est sur que Kasatkina est connue pour son sang froid à toutes épreuves (au delà du bras qui tremble pour conclure) alors que Saville est on dira "expressive"
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Kasatkina va aller au Master oO
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go dasha 👏👏👏
2
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Ya pas le juge électronique sinon l'arbitre aurait rien a dire mdr
2
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Trop marrante à varier avec sa cloche, c'est degueu à voir. Allez Daria go en 2 t'as plus de talent go !!!
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
ça joue de ouf là quand même
mais forcément difficile de servir après de tels rallyes
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Elle attaque toutes les BDM !
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Il doit pas y avoir une grande différence entre l’intensité de l’échauffement et celle du match xd
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Du jeu de terriennes ici ^^
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Yep kasatkina mentalement c’est du lourd. Qu’elle mène ou qu’elle soit menée ça joue identique, pas de gestes de nervosité…
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Yedog Fondudetennis il y a 6 minutes
Le type même de fille qu'on voit le dimanche en match par équipes pour tout donner ^^


XD aha
oui jimagine bien le style :p
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Numéro 3 à la race Daria :)
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Magnifique kasatkina 👏👏👏 , encore un titre cette année 👍
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Semaine tranquille pour Daria K, elle a bien vulturé c’est cool *__* 😀
Bien battue Daria S 😢
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Top cette finale que la meilleure gagne 😁
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Kasat :D
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Mais non ! Daria Saville c'est daria gavrilova je vais serrer xD
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Ça ira en 3
1
bof
/bof • 2 abonnés
C'est 1 spécial daria
1
Afficher plus