Bravo Kasat pour ce match pas facile de grandes copines!
Saville est amusante elle se bat et ne lâche rien, un vrai poison!
Le type même de fille qu'on voit le dimanche en match par équipes pour tout donner ^^
Eh beh quelle fin de match !! et cette bdm de folie *_*
On soulignera l’attitude impeccable de Kastkina qui est restee ultra focus face a une joueuse qui en fait comme souvent des caisses sur le court, ca crie ca peste ca fait la marionette desarticulée, mais en face elle n’a pas bronché malgre plusieurs bdms loupées et est allée au bout de son effort tout en sobriété !
gg Daria
Si on suit la logique de kostyuk, elle ne pouvait de toute façon pas jouer en finale avec la présence de Kasatkina..... mais je ne comprends pas son retrait sur fausse blessure....savillle a maintenant la nationalité australienne.....elle ne représente plus la Russie. Pour ce retrait elle devrait être sanctionnée.
C'est sur que Kasatkina est connue pour son sang froid à toutes épreuves (au delà du bras qui tremble pour conclure) alors que Saville est on dira "expressive"
Saville est amusante elle se bat et ne lâche rien, un vrai poison!
Le type même de fille qu'on voit le dimanche en match par équipes pour tout donner ^^
On soulignera l’attitude impeccable de Kastkina qui est restee ultra focus face a une joueuse qui en fait comme souvent des caisses sur le court, ca crie ca peste ca fait la marionette desarticulée, mais en face elle n’a pas bronché malgre plusieurs bdms loupées et est allée au bout de son effort tout en sobriété !
gg Daria
mais forcément difficile de servir après de tels rallyes
XD aha
oui jimagine bien le style :p
Bien battue Daria S 😢