Perso j’ai toujours préféré la wta à l’ATP et ça ne changera pas . Voir toujours les Djokovic et Nadal gagner , ça m’ennuie désolé . Le côté imprévisible du circuit wta me plaît plus et j’ai toujours été pour le partage des GC :p
16 doubles fautes à 13 pour Sabalenka. La voilà devant légèrement. Ça ne se joje à rien ! Quel suspens ! Nous ne sommes pas loin d'assister au match de l'année. Mais alors qui va bien pouvoir s'imposer dans un troisième set si indécis.
Kasatkina va t elle pouvoir passer devant ! Rien est moins sûr car Sabalenka aime envoyer des deuxièmes balles à 3km du terrain !
Kasat a un énorme blocage mental face à Sabalenka, il y a même pas match, il suffit que Saba serve 1 bonne 1ère pour que Daria bégaye son tennis, enfin bref, bravo à Saba pour sa victoire en 2 sets.
Et la on va me dire que la WTA mérite d'être regarder. Je préfère rire. Sérieux, qui paie pour voir ça. Je préfère largement un Rune wolf de tout a l'heure même si c'était bien pourri. Je dis ça et je suis une femme, pour pas que l'o me traite de macho ou sexiste.... Merxi
J’ai jamais vu Sabalenka passer une 1ere seconde contrairement à Ostapenko ! Ostapenko a réussi à remporter un GC avec son tennis à haut risque . Sabalenka ne pourra jamais avec un tel service
C’est pas comparable avec Errani, évidemment Errani a un excellent pourcentage et fera jamais des doubles comme ça mais à côté elle n’a aucun point gratuit.
Alors qu’Aryna, évidemment on voit que les doubles mais faut pas oublier qu’à côté de ça elle a quand même pas mal de points gratuits, grâce à cette prise de risque.
Bon là cette année c’est évidemment beaucoup trop exagéré et en effet ça lui empêche tout bon résultat. Mais si elle arrive à se caler à quelque chose comme rien que 10 doubles par match par exemple, avec les points qu’à côté ça peut lui rapporter, ça suffirait à en faire presque des « bonnes » DF ^^
j'ai ajouté kiki qui est plus bas en nombre mais avec seulement 14 matchs
Kasatkina va t elle pouvoir passer devant ! Rien est moins sûr car Sabalenka aime envoyer des deuxièmes balles à 3km du terrain !
T'as raison Wswh, c'est vrai qu'elle est régulière sur la 2eme partie de saison 2021 + saison 2022.
J’espère que ça reviendra un jour…
Et vachement deg sur ce match parce que je pensais qu’elle pouvait finir à 6-4 4-3 30-15…
Alors qu’Aryna, évidemment on voit que les doubles mais faut pas oublier qu’à côté de ça elle a quand même pas mal de points gratuits, grâce à cette prise de risque.
Bon là cette année c’est évidemment beaucoup trop exagéré et en effet ça lui empêche tout bon résultat. Mais si elle arrive à se caler à quelque chose comme rien que 10 doubles par match par exemple, avec les points qu’à côté ça peut lui rapporter, ça suffirait à en faire presque des « bonnes » DF ^^