Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Aryna Sabalenka • San Jose 2022

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 7 WTA 68 live 65
4
7
6
0
0
6
5
0
0
0
28.2% (174)
71.8% (442)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
ça donne ça

j'ai ajouté kiki qui est plus bas en nombre mais avec seulement 14 matchs

6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Gagner un match avec 23 doubles fautes c'est une perf
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Perso j’ai toujours préféré la wta à l’ATP et ça ne changera pas . Voir toujours les Djokovic et Nadal gagner , ça m’ennuie désolé . Le côté imprévisible du circuit wta me plaît plus et j’ai toujours été pour le partage des GC :p
5
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Breakée 5 fois de suite, et c'est n°6 mondial, jamais vu ça, même Errani avec des crampes sert mieux
5
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Oui fin si elle refait 20 df contre kasat elle ça ne passera pas mdr
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
16 doubles fautes à 13 pour Sabalenka. La voilà devant légèrement. Ça ne se joje à rien ! Quel suspens ! Nous ne sommes pas loin d'assister au match de l'année. Mais alors qui va bien pouvoir s'imposer dans un troisième set si indécis.
Kasatkina va t elle pouvoir passer devant ! Rien est moins sûr car Sabalenka aime envoyer des deuxièmes balles à 3km du terrain !
4
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Allez c'est bon j'arrête de regarder, ça mérite 0 téléspectateur un match comme ça, bon match à vous.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le petit MTO tant adoré histoire de bien casser le rythme quand on prend l'eau.

T'as raison Wswh, c'est vrai qu'elle est régulière sur la 2eme partie de saison 2021 + saison 2022.
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Sur les stats c'est quand même alarmant Mladenovic 14 match et elle est 3ème les autres sont toutes a plus de 30 match
3
yedog
yedog • 35 abonnés
20 df vs 13....tendu le match des Nat'cha, moi j'dis qu'c'était tendu...
3
ServiceALaCuillere
/ServiceALaCuillere • 8 abonnés
Vue son match d'hier c'est 2.0 Kasatkina ici je pense
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Daria bien sûr ❤️
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Je la vois bien sortir un match bien solide après son match tout nul c’est bien le genre !
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Kasat a un énorme blocage mental face à Sabalenka, il y a même pas match, il suffit que Saba serve 1 bonne 1ère pour que Daria bégaye son tennis, enfin bref, bravo à Saba pour sa victoire en 2 sets.
2
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
16 DFs en 2 sets pas mal, son record de 28 DFs va être dur à atteindre je pense, et celui de Kournikova à 31 intouchable, dommage.
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Cette semaine c'est un festival de df sur tous les matchs, à croire qu'il y a un énorme ouragan sur tous les usa
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Le match de l'année ? Le PIRE match de l'année je dirais mêrme
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Iga & Ons les deux seules régulière du top 10 à mes yeux.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oui Ons aussi
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Je viens de trouver pire que Saba xD

Au deuxième tour des championnats de Wimbledon en 1957 , la Brésilienne Maria de Amorin a commis 17 doubles fautes consécutives.
2
Ed78yes
/Ed78yes • 2 abonnés
Et la on va me dire que la WTA mérite d'être regarder. Je préfère rire. Sérieux, qui paie pour voir ça. Je préfère largement un Rune wolf de tout a l'heure même si c'était bien pourri. Je dis ça et je suis une femme, pour pas que l'o me traite de macho ou sexiste.... Merxi
2
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Bravo Daria !!!
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
J’ai jamais vu Sabalenka passer une 1ere seconde contrairement à Ostapenko ! Ostapenko a réussi à remporter un GC avec son tennis à haut risque . Sabalenka ne pourra jamais avec un tel service
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J’en peux plus de voir Aryna a ce niveau, sa régularité de l’an dernier me manque tellement :(
J’espère que ça reviendra un jour…

Et vachement deg sur ce match parce que je pensais qu’elle pouvait finir à 6-4 4-3 30-15…
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C’est pas comparable avec Errani, évidemment Errani a un excellent pourcentage et fera jamais des doubles comme ça mais à côté elle n’a aucun point gratuit.

Alors qu’Aryna, évidemment on voit que les doubles mais faut pas oublier qu’à côté de ça elle a quand même pas mal de points gratuits, grâce à cette prise de risque.
Bon là cette année c’est évidemment beaucoup trop exagéré et en effet ça lui empêche tout bon résultat. Mais si elle arrive à se caler à quelque chose comme rien que 10 doubles par match par exemple, avec les points qu’à côté ça peut lui rapporter, ça suffirait à en faire presque des « bonnes » DF ^^
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna mais avec le même niveau d'hier ça va être compliqué...
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est clair c'est tout a fait possible
1
Loko06
/Loko06 • 1 abonnés
Sabalenka c’est toi là boss
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La puissance va gagnée
1
Ab30
/Ab30 • 4 abonnés
1er jeu et 3 doubles fautes
1
Afficher plus