Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Shuai Peng • Pékin 2019

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
2
6
6
0
0
6
4
4
0
0
76.7% (168)
23.3% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Micka87 tu mérite un bannissement du site pour des remarques aussi connes. J'espère bien que les modos vont pas te louper
5
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Daria, ce serait bien ?
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Yedog, je dirais plutôt qu'on a pas la même objectivité, tant pis
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Daria !
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Belle longueur Daria, et voilà un set partout !
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Au passage je comprends pas trop toute la hype autour de Kasatkina, elle a du talent certes, mais son jeu est loin d'être enthousiasmant je trouve...
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Yedog, j'ai pas besoin qu'on me retienne, je pars quand j'en ai envie, merci Maman
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Bien joué Daria bien revenue , dommage Peng pour cette fin match.
moi je dis donc qu'on est bien bien loin de la correction annoncée pour Daria ;)
4
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Allez D’aria cette fois tu gagnes
3
Benjamin20
/Ouloulou • 5 abonnés
J’ai juste posé une question donc calme toi
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Elles s'échauffent ^^
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Moi j'aimerais tellement qu'elle rendevienne comme avant car elle elle a un jeu intéressant contrairement à toutes les autres jeunes qui frappent comme des mules simplement... et qui ne savent faire que ça
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Comment elle lui redonne le break j'pp, je suis à bout, achevez moi, je souffre.
3
TennisChampagne
/RafaLeFou • 1 abonnés
Traiter une joueuse de Nulle c'est irrespectueux ?
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Y a encore une petite chance (toute petite). 4 partout.
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Mais pourquoi vous vous étonnez, certains ... Elle fait une saison catastrophique 😊 elle est sur une mauvaise dynamique, je trouve ça plutôt logique comme résultat

elle est en manque de confiance
3
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Rien n'est fait
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ah ce revers long de ligne là *__*
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Ouais m'enfin, on est très loin de la correction...j'dis ça .... :p
3
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Peng, c'est vraiment un exemple de combativité :)
3
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Ouais bon, même si Peng reste très combative, Daria, c'est vraiment le néant, elle n'essaie rien oO
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ca m'énèrve de voir Kasatkina jouer comme ça, elle à un potentiel technique très élevé elle est capable de faire beaucoup de choses et là 9 points sur 10 elle remet la balle en cloche et voilà.... dingue d'avoir perdu son jeu à ce point
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Peng blessée comme un chien à la jambe sert à la même vitesse que Kasatkina en parfaite santé oO
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Et ce qui crient 'honteux'...ils devraient baisser la tête...
c'est fin en plus cette réflexion.. :p
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Shutthefuckup Donny il y a 5 minutes
On se soigne bien Peng mainteant please ! La victoire était tellement pour elle sans cette saloperie de crampe ;(

on a pas vu le même match..tant pis ^^
3
Tennistemplier
/Tennistemplier • 1 abonnés
Pq elle est 43eme elle joue top 150
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Elle recommence kasatkina, rentre chez toi
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Daria, tout reste possible, mais ça va être compliqué.
Oui quelqu'un qui n'a rien d'autre à dire que "nulle" est trés irrespectueux (pour lui-même et les autres)
2
Afficher plus