Moi j'aimerais tellement qu'elle rendevienne comme avant car elle elle a un jeu intéressant contrairement à toutes les autres jeunes qui frappent comme des mules simplement... et qui ne savent faire que ça
Mais pourquoi vous vous étonnez, certains ... Elle fait une saison catastrophique 😊 elle est sur une mauvaise dynamique, je trouve ça plutôt logique comme résultat
Ca m'énèrve de voir Kasatkina jouer comme ça, elle à un potentiel technique très élevé elle est capable de faire beaucoup de choses et là 9 points sur 10 elle remet la balle en cloche et voilà.... dingue d'avoir perdu son jeu à ce point
Allez Daria, tout reste possible, mais ça va être compliqué.
Oui quelqu'un qui n'a rien d'autre à dire que "nulle" est trés irrespectueux (pour lui-même et les autres)
moi je dis donc qu'on est bien bien loin de la correction annoncée pour Daria ;)
elle est en manque de confiance
c'est fin en plus cette réflexion.. :p
on a pas vu le même match..tant pis ^^
Oui quelqu'un qui n'a rien d'autre à dire que "nulle" est trés irrespectueux (pour lui-même et les autres)