Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Jessica Pegula • Adelaide 2024

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
Forfait
0
0
0
0
0
0
0
0
0
5.6% (26)
94.4% (440)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pegula forfait en raison d'une maladie..
Kasatkina en finale d'un 500 avec deux forfaits et un niveau bien médiocre au T2. :p
8
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aurais plutôt dis en raison de l’AO qui approche :p
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Come on Jess !!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
2 forfaits de suite? Oh non pourquoi Kalinskaya ne l a pas battue au 2e tour pour profiter de ça ? Ça va donner envie à Kasatkina de jouer la veille des GC 😄 bref en finale ici comme l an passé et les 2 autres fois qu elle a participé à ce tournoi c est Bencic qui l a sortie et cette fois Bencic n est pas là
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est une honte.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pegula s'est préservée pour l'AO surtout

Ces tournois d'avant GC sont toujours des sketch
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
J'espère qu'elle aura une amende. Elle aurait dû laisser le match d'hier. C'est honteux.
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Quand on y pense, il ne lui manquait plus qu'un "BYE" au T1 pour avoir la totale...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Jessica
Linky
Linky • 809 abonnés
Jessica :D
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Vraiment pas beaucoup de marge pour améliorer le score du côté de Pegula vis à vis de leur dernière rencontre.
Raf11
/Raf11 • 1 abonnés
Ca mériterait un x2 but le début d’année moyen de Jess
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Solide affiche même si j'aime pas trop les deux..
Allez Daria quand même !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce sketch, doux jésus…
j’en ai déjà marre de la chance de Kasatkina
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Malade vraiment ??? Avec l'OA qui approche...
En tous cas, victoire trop facile pour Daria.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend encore Daria :D
Son parcours x)
Bon rétablissement Jessica mais il fallait laisser passer Nastia..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a gagné au loto kasat
Afficher plus