Etrangement pour moi Ostapenko represente un peu plus l'avenir, Kasatkina manque un peu trop de puissance a mon gout pour le tennis actuel même si son tennis est plus maitrisé que celui de la lettonne ^^
Elle a pas été insultante elle a juste dit qu'elle aimait pas Eastbourne et qu'elle etait meilleure que son adversaire mdr 😀 Ce qui est confirmé par le resultat de ce match ^^
bon je vous l'accorde ca traduit un Big Melon mais c'est aussi marrant et rafraichissant ^^
bon je vous l'accorde ca traduit un Big Melon mais c'est aussi marrant et rafraichissant ^^
Mais ça méritait plus tard dans le tournoI
J'ai mis Jelena (car gazon) mais une victoire de Daria me plairait encore plus ;)
Mais sur cette surface ça me paraît compliqué ...
C'est tellement irrespectueux envers Kasatkina -_-
En tout cas, j'aime de plus en plus le jeu de la Russe.