Les deux joueuses les plus talentueuses de cette génération sont Barty (retirée) et Osaka (qui revient progressivement, après la lourde erreur d'avoir "travaillé "avec Mouratoglou), bien plus que Sabalenka ou Swiatek
Allez Naomi ! Ça devrait passer face à cette joueuse que t'as toujours battu. D'ailleurs ton premier titre WTA à India Wells était en finale face à elle. Il faut rallier les 8ème face à une confrontation potentielle contre à Gauff qui sera un gros test.