On vois bien que l’espagnol n’y est pas. Elle fait toute les fautes et l’autre joue très bien et frappe très fort. Aucun doute sur la défaite de l’espagnol à venir.
Davay!!!Kasaktina, j'adore cette fille
Victorieuse du Phillip Island Trophy à Melbourne en début de saison, Daria Kasatkina a ajouté le tournoi WTA de Saint-Pétersbourg à son palmarès au terme d’une finale tronquée en raison de l’abandon de Margarita Gasparyan.
Finale
Kasatkina (RUS, n°8) bat Gasparyan (RUS, WC) : 6-3, 2-1 abandon
Trop de fautes côté Mugu
Daria sert bien en plus, il n'y a que sur ses 2e un peu faiblardes que Garbine arrive à bien l'agresser
Je suis pas sur que Mugu s'en sorte, déjà physiquement ça coince souvent en 3 sets et à un moment va se poser la question de lâcher en vue de l"OA
Perdre le 1e est une très mauvaise nouvelle là
Garbi qui préfère sûrement s'économiser pour l'OA...
Victorieuse du Phillip Island Trophy à Melbourne en début de saison, Daria Kasatkina a ajouté le tournoi WTA de Saint-Pétersbourg à son palmarès au terme d’une finale tronquée en raison de l’abandon de Margarita Gasparyan.
Finale
Kasatkina (RUS, n°8) bat Gasparyan (RUS, WC) : 6-3, 2-1 abandon
Daria sert bien en plus, il n'y a que sur ses 2e un peu faiblardes que Garbine arrive à bien l'agresser
Je suis pas sur que Mugu s'en sorte, déjà physiquement ça coince souvent en 3 sets et à un moment va se poser la question de lâcher en vue de l"OA
Perdre le 1e est une très mauvaise nouvelle là
La messe est dite
Pathétique, le ridicule ne tue pas.
Bravo Daria ! Garbiñe dans un mauvais jour.