14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Garbiñe Muguruza • Sydney 2022

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
4.4% (19)
95.6% (416)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On pourrait avoir une demie finale Badosa Muguruza
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Sorry Daria mais vamos Garbi ici ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien fait Mugu qu'il dit car elle a parlé sur le cas Djokovic ahah sacré pdb 😝
4
Amaury Lubka Day
Amaury Lubka Day • 3 abonnés
On vois bien que l’espagnol n’y est pas. Elle fait toute les fautes et l’autre joue très bien et frappe très fort. Aucun doute sur la défaite de l’espagnol à venir.
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bon ok elle va vraiment se faire sortir par Burel ^^
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Elle est chez Artengo Daria maintenant???
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bravo Daria ^^

Garbi qui préfère sûrement s'économiser pour l'OA...
3
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Vamoos Muguruza
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
L'horaire est super pour moi
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Garbiñe !!
2
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Davay!!!Kasaktina, j'adore cette fille
Victorieuse du Phillip Island Trophy à Melbourne en début de saison, Daria Kasatkina a ajouté le tournoi WTA de Saint-Pétersbourg à son palmarès au terme d’une finale tronquée en raison de l’abandon de Margarita Gasparyan.
Finale
Kasatkina (RUS, n°8) bat Gasparyan (RUS, WC) : 6-3, 2-1 abandon
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Mugu ! ☺️
2
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Je pense pas que Muguruza va perdre la, ni au prochain tour d’ailleurs mais bon le tennis n’est pas une science exacte
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Vamos Garbi, après si le match va en 3 et que c'est bcp trop energivore elle peut ptet décidé de se préserver pour l'oa
2
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Kasat'
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Let’s go Kasat’ ! 🖤
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Garbine :D
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Vamos Garbine !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Garbiñe ♥♥♥♥ c est pas souvent facile quand ces 2 se rencontrent
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Trop de fautes côté Mugu
Daria sert bien en plus, il n'y a que sur ses 2e un peu faiblardes que Garbine arrive à bien l'agresser
Je suis pas sur que Mugu s'en sorte, déjà physiquement ça coince souvent en 3 sets et à un moment va se poser la question de lâcher en vue de l"OA
Perdre le 1e est une très mauvaise nouvelle là
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Daria coince Garbine sur son revers, elle la manœuvre comme il faut
La messe est dite
2
mmm
mmm • 23 abonnés
julius3210 a parfaitement compris le "système" Muguruza. Sommaire...
2
Julian Valdef
Julian Valdef • 1 abonnés
Ya pas eu match la c'était un film de comédie
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Magnifique Daria bien joué !😁Rien de très surprenant en conditions Indoor Kasat c’est solide!
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 13 heures
Bravo Daria!!!Bien joué

Bien fait Mugu

Pathétique, le ridicule ne tue pas.
Bravo Daria ! Garbiñe dans un mauvais jour.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Muguruza
1
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Ce serait beau
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Grave mais pas de revanche
1
Afficher plus