Aaah je dis oui oui oui ! plus que mérité d'avoir un troisième set dans ce match qui tient toutes ses promesses en terme de suspens au moins.
alors ? il disait quoi machin tout à l'heure ? qu'on était ridicules de soutenir qqun qui n'aurait aucune chance ... mouahaha encore un joli branquignol
Kasatkina : 17/20 Quelle concentration à la fin du 2ème set. Elle n’a pas tremblé. Une superbe intelligence de jeu pour faire déjouer le mégaphone.
Muguruza : 9/20 Bon premier set mais bourriner ne fait pas tout. Pas de plan B, pas de victoire.
Les limites du jeu de Muguruza sont atteintes, toujours sur le même rythme, elle ne pose plus de problèmes à Kasat qui réaccélère dès que Mugu raccourci.
Ne pas sous estimer Muguruza sur ce match :elle joue au top niveau pendant 1 set et les 3/4 du suivant ( jusqu'4/4), personne sur le circuit n'aurait pu lui résister! ensuite menée 5/4 Kasat a gagné en longeur et arrêté de tenter des zones non secure.. et le ptit coup de fatigue de Mugu a fait le reste. Un gros match
Vu le faible niveau de Kasatkina contre vesnina je ne la vous vraiment pas faire quelque chose même si Muguruza joue très mal comme dans le premier set DJ tour précédent contre Garcia
@chris : ok la régularité c'est bien mais c'est pas ce que je lui demande perso 😛 gagner des GC et des gros titres et c'est ce qu'elle fait pour l'instant :p
C'est quand même saoulant ces sites internet où on ne peut pas être irrespectueux envers les joueurs et les joueuses sans être dérangé par la modération...
le meilleur moment !
alors ? il disait quoi machin tout à l'heure ? qu'on était ridicules de soutenir qqun qui n'aurait aucune chance ... mouahaha encore un joli branquignol
Muguruza : 9/20 Bon premier set mais bourriner ne fait pas tout. Pas de plan B, pas de victoire.
#LaCasseC*****IsBack :D
L'autre perd son énergie à crié comme une...
Avec Serena Williams :)