De toute facon je remarque de plus en plus que les tournois precedant un gd chelem proposent rarement des affrontements interessants. Les joueurs et joueuses font rarement de gros efforts, et ne se font pas violence. Si ils sont dans un bon jour et que ca passe tant mieux, sinon ils se laissent aller tranquillement sans perdre d'energie. Certes c'est un calcul, mais pour nous telespectateurs cest vraiment la purge !
Je comprends pas TOUS ses coups tombent a mi court, aucune longueur aucun angle, elle joue au milieu. Ses slices ya rien dedans, pk elle continue ac ca !!??
Elle va perdre 6/4 et c'est tout ce qu'elle merite, elle ne fait strictement rien les seuls points qu'elle gagne c'est pk l'autre fait des doubles ou rate des coups. Mais sinon elle c'est zero quoi !
Comment les gens peuvent dire super !? La l'hypocrisie atteinds son paroxysme. Les cinq points de mertens pour faire le jeu ont ete gagnes sur fautes directes enormes !
Minable je vois vmt aucun autre mot. Mais vous ca vous choque pas que mertens soit aussi faible au service mais que daria n'en fasse strictement rien d'interessant ??
Elle va perdre 6/4 et c'est tout ce qu'elle merite, elle ne fait strictement rien les seuls points qu'elle gagne c'est pk l'autre fait des doubles ou rate des coups. Mais sinon elle c'est zero quoi !