Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Elise Mertens • New Haven 2017

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
80.1% (217)
19.9% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Élise
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tendance bizarre, j'adore les deux... allez Élise :D
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Elise
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
allez Elise Mertens
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Daria est une joueuse précoce qui semble ne plus progresser.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
De toute facon je remarque de plus en plus que les tournois precedant un gd chelem proposent rarement des affrontements interessants. Les joueurs et joueuses font rarement de gros efforts, et ne se font pas violence. Si ils sont dans un bon jour et que ca passe tant mieux, sinon ils se laissent aller tranquillement sans perdre d'energie. Certes c'est un calcul, mais pour nous telespectateurs cest vraiment la purge !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je comprends pas TOUS ses coups tombent a mi court, aucune longueur aucun angle, elle joue au milieu. Ses slices ya rien dedans, pk elle continue ac ca !!??
Elle va perdre 6/4 et c'est tout ce qu'elle merite, elle ne fait strictement rien les seuls points qu'elle gagne c'est pk l'autre fait des doubles ou rate des coups. Mais sinon elle c'est zero quoi !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Comment les gens peuvent dire super !? La l'hypocrisie atteinds son paroxysme. Les cinq points de mertens pour faire le jeu ont ete gagnes sur fautes directes enormes !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Élise :)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Elise ❤️❤️❤️
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Élise qui sera à son meilleur classement lundi normalement
1
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Allez Daria ,prouve ton énorme talent
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Encore une Daria, punaise mais c'est pas vrai...
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Elise aux Masters de Singapour ? Et pourquoi pas ?
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Trop loin a la race
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il suffit qu'elle fasse demie à l'USO et à Pékin et c'est tout bon.
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Julien toi tu m'as l'air civilisé je ne t'en veux pas :)
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Ba oui c etait un point facil la
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Allez c est bon steve et candice stop
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Super c est beau
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Daria c est quand tu veux pour jouer sur t'es jeux de service
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Merveilleux Élise ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On conclut Elise
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mon dieu 😳 la nullite absolue deboulle sur le court
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Vraiment étrange ce match.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ouf je voyais encore une double lol
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Minable je vois vmt aucun autre mot. Mais vous ca vous choque pas que mertens soit aussi faible au service mais que daria n'en fasse strictement rien d'interessant ??
1
Olivvvvvvvv
Olivvvvvvvv • 9 abonnés
@Steve333 quel corps sur cette photo de profil...
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
@Raphael: Sur les panneaux c'est en Mph pas en Km/h donc même quand ca affiche 70 c'est du 110 km/h environ et 90 mph= 144 Km/h ;)
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
YEEES
1
Afficher plus