Kasatkina, 1ère 1/2 en WTA 500 ou catégorie au-dessus depuis Moscou 2018.3e 1/2 à St-Pétersbourg 2016, 2018 et 2021 (donc une conjecture de la suite numérique de ses années en 1/2 ici donne la prochaine 1/2 en 2025 et c est tant mieux :D)
C'est une règle en WTA que lorsque la joueuse qui gagne le premier set en mettant une raclée à son adversaire, dans le second set c'est pareil mais dans l'autre sens. XD
Il y a 7 russes en 1/4 ici.C est la 1ère fois que 7 joueuses d un même pays atteignent les 1/4 d un même tournoi WTA depuis Oakland 1993 avec les américaines Davenport, Navratilova, MJ Fernandez, Garrison, McNeil, Kuhlman et Grossman
J'en déduis qu'il va s'agir d'un hold-up ?
Par contre je ne peux pas parier sur un commentaire intelligent de ta part
Incroyable de ne plus mettre un point comme ça, ne serait ce que au retour vu le service moyen de Daria..
Mais désolé le match de Rublev commence ^^
Veillez à revenir au match en cours. Merci.
Vraiment sympa.