Après c’est normal que en wta ce sois plus irrégulier une femme en général c’est moin linéaire qu’un homme ça change beaucoup plus d’attitude et d’humeur y a les problèmes de femmes à prendre en compte aussi
J’ai vu kostyuk à Rolland pour la première fois contre swiatek elle m’a impressionner elle avait juste louper les points importants pour moi kasatkina avec un service serait top 10 large ok mais là je m’attendais pas à ça je regarde pas mais je pense qu’elle balance un peu quand même la couz