Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Marta Kostyuk • Birmingham 2021

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 4 WTA 68 live 65
6
7
0
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 13
2
5
0
0
0
58.2% (856)
41.8% (616)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Bébé Kostyuk ici
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle m'avait aussi épatée contre iga, pour ca que je l'ai prono aujourd'hui mais la différence de niveau entre les deux matchs est dingue
3
billyjo
billyjo • 11 abonnés
Remontada
3
Enzo C.
Enzo C. • 1 abonnés
Kasat même sans service c’est Gilles Simon quand il était au top elle te cuisine elle a tout les coups sauf le service
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@margaux je pense faut rien attendre d’elle ce soir elle se trompe sur tout
2
Enzo C.
Enzo C. • 1 abonnés
Après c’est normal que en wta ce sois plus irrégulier une femme en général c’est moin linéaire qu’un homme ça change beaucoup plus d’attitude et d’humeur y a les problèmes de femmes à prendre en compte aussi
2
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Tkt billy chui en mode balec j'ai pas jouer
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Dasha, ce sera dur comme les autres fois, il faudra résister aux coups de canons de Marta !
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Le jeu de Kasatkina ne semble poser aucun soucis à Kostyuk, à voir sur gazon !
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Kostyuk
1
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Le punch de Kostyuk fera la différence
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Leurs deux précédentes rencontres ont été... brèves
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Kostuyk 0 intelligence de jeu
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez daria!!
1
farid
farid • 76 abonnés
Super en 2 Daria
1
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Sa sent la bulle
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais pq elle tente l'amortie sur ce point...
1
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Aller de 4 service affiler perdu
1
L'analyse D.
L'analyse D. • 2 abonnés
6/2 6/0 pas mal
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le niveau de marta fait peur...
1
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Incroyable depuis que j’ai pris kostuk en live elle a plus mis 1 seul jeux
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
8-0 contre kasatkina sur gazon c’est une belle perf ça
1
farid
farid • 76 abonnés
Explosion où implosion ?
1
Enzo C.
Enzo C. • 1 abonnés
J’ai vu kostyuk à Rolland pour la première fois contre swiatek elle m’a impressionner elle avait juste louper les points importants pour moi kasatkina avec un service serait top 10 large ok mais là je m’attendais pas à ça je regarde pas mais je pense qu’elle balance un peu quand même la couz
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Bon les tennix on se fait
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Tait *
1
sartets
sartets • 34 abonnés
Dans l'attitude c vraiment immature Kostyuk
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Et apres on s etonne que la WTA gave :p
1
L'analyse D.
L'analyse D. • 2 abonnés
Espoir
1
Afficher plus