3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Madison Keys • Wuhan 2016

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria Q WTA 69 live 68
1
6
4
0
0
Madison Keys
KeysMadison 8 WTA 28 live 27
6
4
6
0
0
4.1% (7)
95.9% (164)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Madi pas tres belle sur ça photo :/
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dasha :D:D:D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Daria !! :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, j'aurai du rien dire. 40-15, mais elle perd 4 points de suite pour se faire breaker.
1
Ludovic Morin
Ludovic Morin • 1 abonnés
La petite daria kasatkina à un belle avenir car elle est si jeune ! Les soeurs Williams peuvent prendre leurs retraite la jeunesse arrive
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Madison ❤️❤️❤️
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Madison
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Daria !
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Maddy!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère un plus gros match qu'à Rio. Mais le même résultat, come on Madi :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Maddy ❤️❤️
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Kasat'
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'est bien Daria, il faut continuer comme ça.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kasatkina a perdu ses joues d'adolescente (Ostapenko et Osaka pas encore). Elle tient bien. C'est pas gagné pour Keys.
Ludovic Morin
Ludovic Morin • 1 abonnés
Aller Keys ! Elle est pas de ton niveau ! La laisse pas prendre confiance
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Le vent a tourné, mais sur le court il n'est pas tombé.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Encore un jeu disputé où Kasatkina a eu 3 balles de jeu, mais fini par perdre. Double break, vu la solidité de Keys sur son service, quasiment plus d'espoir...
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Ha bravo madi le craquage sur balle de match
Ludovic Morin
Ludovic Morin • 1 abonnés
Elle fou koi Keys sérieux
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
On rate pas la prochain jeu de service
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Un bon vieux 6-4 madi
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Keys. Mais plus difficile que prévu. Contre Halep, ce sera une autre histoire.
julia
julia • 369 abonnés
Ouai , bon , on va dire que madi a fait le job , sans plus .
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yes !!! :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bien ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
...
clegen
clegen • 228 abonnés
Yes Maddy :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gros match, victoire de Madi, parfait :p
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mince, la victoire était toute proche... :'(
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Dasha :(
Mais ça reste un bon match !
Afficher plus