Si on analyse la situation : Kerber vient d'enchaîner 8 matches ( 19 sets ) depuis le 26 juin dont 3 contre des grosses joueuse ( 2 gagné en 2 et 3 sets et un perdu en 3 sets contre Wozniacki ). De plus elle a montré des signes de faiblesses au début de wimbeldon en perdant un set contre la 153 ème mondiale et en faisant un tieBreak contre la 142 ème. De plus elle a 30 ans donc elle récupère un peu moins vite mais a un jeu plus propre que Kasatkina. Du côté de ma championne elle vient d'enchâiner 7 matches ( 17 sets ) depuis le 26 juin dont 4 contre des grosse joueuse ( 2 gagnés en 3 sets et 1 en deux sets et un perdu en 3 sets contre Kerber justement. Mais avec le week-end elle a récupéré vu qu'elle a 21 ans, aujourd'hui elle a montré une bonne combativité contre Alison Van Uytvanck, qui vient de battre Kontaviet ( 28 ème mondiale ) et Muguruza ( 3 ème mondiale ), Daria l'a battu 67 63 62. Du côté des rencontres ce sera leur 6 ème rencontre et leur 3 ème depuis 2018, pour l'instant Daria a gagné une fois de plus que Kerber, et quand elle perd c'est avec des scores tendues 61 67 76 ( rencontre du dernier tournoi ). Comme Dasha a perdu leur dernier matche, donc elle est motivé pour la battre sur le center court de Wimbeldon. Pour l'instant Kerber a un faible avantage étant donné son expérience sur gazon par rapport à Kasatkina.
Ça me fait rire les " Kasatkina passera"," a la portée de Daria", etc. Alord que c'est tout de même sa surface la plus faible, à contrario de Kerber.
Je n'écarte pas une victoire Russe ici mais il y a quand-même un large avantage Kerber.
Je n'écarte pas une victoire Russe ici mais il y a quand-même un large avantage Kerber.
Largement à la portée de Kasatkina