Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bravo Angie !! :)
Mais dommage Daria !! Elle a joué de manière exceptionnelle sur plusieurs séquences mais trop inconstante malheureusement, surtout au service... 😔 Et beaucoup de points offerts, elle a fait les points et les fautes (31 FD contre 14 pour Angie ; 33 CG contre 16 pour l'Allemande)
Mais au-delà de ça, les deux joueuses nous ont régalé, que de rallyes effectués grâce à leurs déplacements excellents et leur défense solide !!
Angie a sorti de ces revers et de ces passings mais c'est Daria qui m'a vraiment régalé avec ses amortis de revers, ses coups droits puissants, ses revers sautés... Elle a toujours une palette de coups incroyable !! Mais elle gagnerait tellement à être plus agressive au service, ça me rappelle Dementieva qui avait tous les coups du tennis mais qui est passée à côté d'une bien meilleure carrière si elle avait eu ce service performant en plus. ^^
La fin du match était vraiment haletante !! 😊