14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Julia Goerges • Moscou 2016

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 8 WTA 69 live 68
5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
93.8% (1273)
6.2% (84)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui un jour sans , vrai , mais elle aura des jours avec , il y en a déjà eu beaucoup . ;)
Bravo Julia . ;)
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Coucou ma Mig ^^

oui Darya reste une joueuse tres prometteuse quoiqu'il arrive, c'est son manque de puissance qui m'inquiete face a certains types d'adversaires, il faudra qu'elle developpe ses qualités naturelles de contreuse , et qu'elle prenne la balle un peu plutot, mais bon aujourd'hui elle était pas dedans ca arrive ^^
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui migsy, et on peut dire qu'elle aura fait une belle saison tout de même. ^^
Une belle progression au classement, des 1/4 de finale dans des tournois huppés. 😊 Aujourd'hui on réagit sous le coup de la déception mais il est certains qu'il y aura des jours meilleurs. 😕 :p

Entièrement d’accord avec toi Jean. ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui les garçons , elle nous offrira encore du beau tennis , n'ayons crainte . ;)
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Dasha :D
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Come on Daria !!
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Davai Daria !
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Dasshhhhhaaa
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol l'intervention du coach, Daria grondée presque comme une petite fille ^^

toujours interressant ces passages coach, ca permet de voir les differents types de discours qu'on peut observer sur le circuit ^^

j'ai bien aimé le " You're not confident, you remember how you play yesterday :D

juste mythique :D
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Los Julia 😀 ♥️♥️
1
peg38
peg38 • 1 abonnés
Davai Daria ! :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Los Julia! :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Julia♥️ :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Daria :)
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Allez Dasha :)
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Non, la tendance est tout à fait logique, de plus, un match de tennis ne se joue pas au bout de 3 jeux.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour , allez Kasat ! ;)
1
johan35
johan35 • 29 abonnés
Jonat c'est los en deutsche mdrrr
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Bon aller on gagne les deux autres tu es chez toi !!!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pas grave, en trois Daria stp !! :)
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Daria tu peux pas faire une tournée asiat comme ça. Et merder commme ça chez toi !!!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Hello Jean !
1
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Je vois pas du tout Julia gagner :)
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle n'a pas envie, dur quand c'est ton métier et que c'est à domicile.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est quoi ce smiley Thomas? :p
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Cà compte pas. Match à rejouer. J'avais pronostiqué Daria.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Exact Jean. 😊 Je suis bien placé pour le savoir. xD
Daria a encore failli se faire avoir après avoir réalisé un amorti. :/
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Hello Max ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Salut Jean ! :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Julia :)
Afficher plus