Duel de "Douteuses"
Pour le coup j'ai des doutes !
Quand il y a un doute il n'y a pas de doute remarque.......que cette victoire lance la saison de lune ou l'autre mieux vaut tard que jamais mais que cette victoire serve à un truc ce serait cool....Super match comme Fail bilatéral possible alors i hope....
Jeremy62 Paris Sportif Gagnant il y a 40 minutes
Et bien daria a touché le fond , perdre garcia en ce moment c'est limite une faute pro , vivement 2020
Garcia ne va pas rester indéfiniment en burn out. Elle se reprend. Je ne sais pas si tu as vu le match ... ?
VALkyrie @VALkyrie il y a 6 minutes
Euuuuuh Kasatkina est une bien meilleure joueuse que Ostapenko. Cette dernière ne fait que taper fort dans la balle, aucune variation dans son jeu..
Vrai, tous les matchs d'Osta sont des purges à regarder
Après, j'avoue que j'ai quand même adoré son parcours à Roland-Garros lorsqu'elle l'a gagné en 2017. Il y avait une certaine fraîcheur, je ne la connaissais pas et c'était franchement agréable de la voir distribuer des parpaings à tout le monde sans avoir peur.. Mais bon sur la durée, c'est un peu lassant. C'est toujours la même en fait avec elle, elle tente jamais des amorties pour casser le rythme par exemple.
'Faut vraiment qu'elle trouve un coach pour qu'on lui apprenne à jouer au tennis, si elle continue comme ça elle va disparaître du top 100.
elle joue comme un pied maintenant mais on lui enlèvera pas son RG17
Pour le coup j'ai des doutes !
Quand il y a un doute il n'y a pas de doute remarque.......que cette victoire lance la saison de lune ou l'autre mieux vaut tard que jamais mais que cette victoire serve à un truc ce serait cool....Super match comme Fail bilatéral possible alors i hope....
Par contre pour le prochain tour, les 2 joueuses n'ont pas le même niveau qu'en finale 2017.
Garcia ne va pas rester indéfiniment en burn out.
Elle se reprend. Je ne sais pas si tu as vu le match ... ?
Faut pas exagérer avec les hyperboles quand même
Vrai, tous les matchs d'Osta sont des purges à regarder
'Faut vraiment qu'elle trouve un coach pour qu'on lui apprenne à jouer au tennis, si elle continue comme ça elle va disparaître du top 100.
Mais Daria c'est chaud :/