Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Caroline Garcia • Wuhan 2019

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
2
2
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
48.8% (711)
51.2% (745)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Un manque de confiance énorme d'un côté, un manque de confiance monstrueux de l'autre, y aura-t-il une vainqueure à ce match ? ^^'
9
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
0 DF pour Caro et 70% premier service ? Ça par contre c'est positif
9
jinga
jinga • 32 abonnés
Un x4 n'aurait pas été de refus
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ostapenko n'a pas battu QUE Halep à Roland, elle en a battu 7
elle joue comme un pied maintenant mais on lui enlèvera pas son RG17
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Mais elles font parties de mes 5 joueuses préfère tous ça pour se taper Barty après. Allez Daria quand même.
6
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Mais nan! Caroline Garcia a gagné un match !! Faut faire un flash TT
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
2 joueuses en perte de repères, c'est le bon moment Caro, allez !
5
farid
farid • 76 abonnés
Duel de "Douteuses"
Pour le coup j'ai des doutes !
Quand il y a un doute il n'y a pas de doute remarque.......que cette victoire lance la saison de lune ou l'autre mieux vaut tard que jamais mais que cette victoire serve à un truc ce serait cool....Super match comme Fail bilatéral possible alors i hope....
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Même ostapenko joue mieu que Kasatkina
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Euuuuuh Kasatkina est une bien meilleure joueuse que Ostapenko. Cette dernière ne fait que taper fort dans la balle, aucune variation dans son jeu..
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Fin de la purge, victoire bonne à prendre Caroline meme si je ne pense pas que ce match l'ait vraiment rassurée sur ses sensations
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
On aura droit a notre remake Garcia Barty de la finale 2017 ! Un match epique et avec un suspens terrible !
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Caro.
Par contre pour le prochain tour, les 2 joueuses n'ont pas le même niveau qu'en finale 2017.
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Et bien daria a touché le fond , perdre garcia en ce moment c'est limite une faute pro , vivement 2020
4
conrad
conrad • 58 abonnés
Jeremy62 Paris Sportif Gagnant il y a 40 minutes
Et bien daria a touché le fond , perdre garcia en ce moment c'est limite une faute pro , vivement 2020


Garcia ne va pas rester indéfiniment en burn out.
Elle se reprend. Je ne sais pas si tu as vu le match ... ?
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Comment tu veux faire un match parfait face à une joueuse comme Daria qui fait double faute sur double ?
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
J'ai rarement vu un match aussi mauvais
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
C'est clair elle fait pas le match parfait mais en même temps avec ce que ta en face...
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Pourquoi tourner son revers sur ce dernier point et ouvrir tout le court à Caro..
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Talian ⚔️ @Talian Le Temple il y a quelques secondes
Même Parmentier joue mieux que Kasatkina !


Faut pas exagérer avec les hyperboles quand même
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle s'est séparer de son coach en début d'année il me semble déjà. Ça a commencer à ce moment là.
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Le tournoi qui avait fait exploser Garcia il y'a 2 ans. Peut être un nouveau départ ici !
3
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Caro comme on l'aime, ça fait plaisir ... il faut conclure et se servir de ce match pour retrouver la confiance
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
VALkyrie @VALkyrie il y a 6 minutes
Euuuuuh Kasatkina est une bien meilleure joueuse que Ostapenko. Cette dernière ne fait que taper fort dans la balle, aucune variation dans son jeu..


Vrai, tous les matchs d'Osta sont des purges à regarder
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Après, j'avoue que j'ai quand même adoré son parcours à Roland-Garros lorsqu'elle l'a gagné en 2017. Il y avait une certaine fraîcheur, je ne la connaissais pas et c'était franchement agréable de la voir distribuer des parpaings à tout le monde sans avoir peur.. Mais bon sur la durée, c'est un peu lassant. C'est toujours la même en fait avec elle, elle tente jamais des amorties pour casser le rythme par exemple.
'Faut vraiment qu'elle trouve un coach pour qu'on lui apprenne à jouer au tennis, si elle continue comme ça elle va disparaître du top 100.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo Caro mais alors la faiblesse de Kasatkina 😳 ça fait peur
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vrai, tous les matchs d'Osta sont des purges à regarder
Faux ! La finale de RG 2017 est un de mes matchs préféré ^^
3
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
Solide Garcia ! Super, certes Kasatkina a été très faible mais c'est bon pour le morale, bon pour la confiance, en route vers Barty !!!
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Caro :D
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh ça fait plaisir ça Caro :D

Mais Daria c'est chaud :/
3
Afficher plus