Le classement d'ALF n'a rien à voir avec son niveau. Elle a toujours enchainé les blessures tout au long de sa carrière et revient tout doucement. Début 2019, elle était au delà de la 700e place.
Je me suis toujours demandé pourquoi les modos tutoyaient tout le monde. Ca a un côté délicieusement familier, mais en même temps, ça déstabilise... Oo
Si on a une finale Kasat-Kenin je viens à Lyon, rienaf
Maintenant, il faut aller au bout..
Surtout s'il y a des petits chats ;)