Le classement d'ALF n'a rien à voir avec son niveau. Elle a toujours enchainé les blessures tout au long de sa carrière et revient tout doucement. Début 2019, elle était au delà de la 700e place.
Je me suis toujours demandé pourquoi les modos tutoyaient tout le monde. Ca a un côté délicieusement familier, mais en même temps, ça déstabilise... Oo
Pas un si mauvais match pour Dasha, les émotions ont pris le dessus sur la fin de la 3e manche sinon le niveau était là. Il faut aussi dire que Friedsam n'était pas une adversaire facile à jouer pour elle. Elle continue vers la bonne voie. :)
Aucun lien avec le jeu, mais encore une fois je n'ai pas aimé les mots de son entraîneur après la deuxième manche. Ce n'est pas la première fois qu'il y va de commentaires trop confiants, alors que Daria elle même se cherche de de côté... J'ai notamment en tête Toronto 2019, Moscou 2019 et Adélaïde 2020.
Bien joué Friedsam rien à dire....elle a joué à 2 contre 1 merci au coach de Daria qui a fait un super boulot pour l'allemande à la fin du 2eme set ^^
a reprendre dans toutes les écoles de tennis : pour le pire discours à tenir à une joueuse qui vient de remonter un set
J'ai aussi tendance à estimer que Friedsam vaut bien mieux que son classement mais elle a bataillé 2h30 contre Kuzmova qui n'est plus du tout un danger depuis 1 an alors à voir... ?
Ou pas du tout, TL. A huis clos, ça fait un paquet de fric en moins.
Pour les petits tournois peut être... genre Strasbourg ... Après pour les gros tournois genre Rome, Madrid et RG, ils feront comme pour les autres sport huit clos.
Ce qui joue en la défaveur de daria ici, c est que friedsam a eu beaucoup de chances dans ce tournoi. Premier tour, une petite jeune, 2eme tour mladenovic qui n avait pas envie de jouer, 3eme tour kuzmova qui joue un match en double jusqu a 22h la veille alors qu elle avait déjà jouer 2 matchs en 3 sets. Daria peut passe à côté d un match comme qui rigole, je ne miserai pas un sou sur sa victoire. Apres j espere pour ses fans que j aurai tort et qu il ne s inquiete pas ca arrive souvent?
Houla, et bien dis donc ce nombre de messages supprimés, ça a dû être pire que la guerre atomique ici ! ?
Je n'avais pas de préférences mais assez surprise du résultat je dois dire, bien joué Anna-Lena :)
Daria pas de blague pas tout ça pour pas une finale au moins. Le titre si c'est Caro désolé...mais salvateur pour l'une comme pour l'autre je me range vers l'ilienne et au pire allé Davai !!
Si on a une finale Kasat-Kenin je viens à Lyon, rienaf
Maintenant, il faut aller au bout..
Surtout s'il y a des petits chats ;)
Ce message va s'autodétruire dans 2 minutes max.
Aucun lien avec le jeu, mais encore une fois je n'ai pas aimé les mots de son entraîneur après la deuxième manche. Ce n'est pas la première fois qu'il y va de commentaires trop confiants, alors que Daria elle même se cherche de de côté... J'ai notamment en tête Toronto 2019, Moscou 2019 et Adélaïde 2020.
ou pas ?
a reprendre dans toutes les écoles de tennis : pour le pire discours à tenir à une joueuse qui vient de remonter un set
ça se jouera à huit clos si il y a un problème
Pour les petits tournois peut être... genre Strasbourg ... Après pour les gros tournois genre Rome, Madrid et RG, ils feront comme pour les autres sport huit clos.
J'en peux plus xD
Je n'avais pas de préférences mais assez surprise du résultat je dois dire, bien joué Anna-Lena :)