Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Anna-Lena Friedsam • Lyon 2020

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 7 WTA 69 live 68
3
6
2
0
0
6
3
6
0
0
94.9% (1811)
5.1% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Go Dasha c'est ton tournoi !! ?
Si on a une finale Kasat-Kenin je viens à Lyon, rienaf
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le classement d'ALF n'a rien à voir avec son niveau. Elle a toujours enchainé les blessures tout au long de sa carrière et revient tout doucement. Début 2019, elle était au delà de la 700e place.
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je me suis toujours demandé pourquoi les modos tutoyaient tout le monde. Ca a un côté délicieusement familier, mais en même temps, ça déstabilise... Oo
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Davaï Daria^^
Maintenant, il faut aller au bout..
6
Talian
/Talian • 64 abonnés
Je sens bien ALF gagner !
Surtout s'il y a des petits chats ;)
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Sus à la vermine nazie.
Ce message va s'autodétruire dans 2 minutes max.
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kasatkina & garcia en ITF bientôt
5
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Pas un si mauvais match pour Dasha, les émotions ont pris le dessus sur la fin de la 3e manche sinon le niveau était là. Il faut aussi dire que Friedsam n'était pas une adversaire facile à jouer pour elle. Elle continue vers la bonne voie. :)

Aucun lien avec le jeu, mais encore une fois je n'ai pas aimé les mots de son entraîneur après la deuxième manche. Ce n'est pas la première fois qu'il y va de commentaires trop confiants, alors que Daria elle même se cherche de de côté... J'ai notamment en tête Toronto 2019, Moscou 2019 et Adélaïde 2020.
5
Blaski
/Blaski • 2 abonnés
Attention à l’allemande à ne surtout pas négliger...
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ne pas oublier que Daria a un service qui n'est pas vraiment en porcelaine de Limoges...
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Friedsam surjoue depuis le début du match. Ca finira bien par retomber à un moment ou à un autre =p
ou pas ?
4
yedog
yedog • 35 abonnés
A ce ryhtme là notre Kasat peut enchainer match d'ici ce soir...je suis très inquiet pour Friedman ^^
4
Nicolas Bongiovanni
Nicolas Bongiovanni • 1 abonnés
Si qq un passe du côté de lyon une petite claque s impose
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Bien joué Friedsam rien à dire....elle a joué à 2 contre 1 merci au coach de Daria qui a fait un super boulot pour l'allemande à la fin du 2eme set ^^
a reprendre dans toutes les écoles de tennis : pour le pire discours à tenir à une joueuse qui vient de remonter un set
4
Jvoouni
/JVOUUNIK • 1 abonnés
Super Daria, tu as accomplis ta mission en laissant les parieurs en pls ?
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Allez Daria ! La finale est amplement à ta portée, ce serait dommage de perdre à ce stade de la compétition :/
3
dany
/dany • 51 abonnés
Allez ma belle Daria ♥♥♥ , ta place est en finale !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'ai aussi tendance à estimer que Friedsam vaut bien mieux que son classement mais elle a bataillé 2h30 contre Kuzmova qui n'est plus du tout un danger depuis 1 an alors à voir... ?
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Punaise, s'ils suppriment les tournois à cause du coronavirus, on va perdre un paquet de points. Je n'y avais pas pensé... 😔 :'(


ça se jouera à huit clos si il y a un problème
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Ou pas du tout, TL. A huis clos, ça fait un paquet de fric en moins.


Pour les petits tournois peut être... genre Strasbourg ... Après pour les gros tournois genre Rome, Madrid et RG, ils feront comme pour les autres sport huit clos.
3
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Ce qui joue en la défaveur de daria ici, c est que friedsam a eu beaucoup de chances dans ce tournoi. Premier tour, une petite jeune, 2eme tour mladenovic qui n avait pas envie de jouer, 3eme tour kuzmova qui joue un match en double jusqu a 22h la veille alors qu elle avait déjà jouer 2 matchs en 3 sets. Daria peut passe à côté d un match comme qui rigole, je ne miserai pas un sou sur sa victoire. Apres j espere pour ses fans que j aurai tort et qu il ne s inquiete pas ca arrive souvent?
3
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Démarrage en Volkswagen d'ALF.
3
WARFAY
/WARFAY • 1 abonnés
Elle craque physiquement la Deutsche
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Daria cette galerienne...
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Habiba Scham @Scham Českých hraček il y a une minute
Kasat a définitivement besoin de Louis-Paul.


J'en peux plus xD
3
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Houla, et bien dis donc ce nombre de messages supprimés, ça a dû être pire que la guerre atomique ici ! ?
Je n'avais pas de préférences mais assez surprise du résultat je dois dire, bien joué Anna-Lena :)
3
farid
farid • 76 abonnés
Daria pas de blague pas tout ça pour pas une finale au moins. Le titre si c'est Caro désolé...mais salvateur pour l'une comme pour l'autre je me range vers l'ilienne et au pire allé Davai !!
2
Afficher plus