Toujours pas compris les gens qui voient en Kasat une simple rameuse. Certes elle a un profil défensif mais dès qu'elle est en situation de faire un winners elle le fait sans problème. Son jeu est plutôt bien mixé avec le tennis moderne je trouve.
Kasatkina essaye de jouer un jeu qu'elle ne sait pas faire et donc envoie tout dehors, et le fait de faire que ramer ça ne marche pas sur gazon, tu mettrais meme andrianjafitirmo en face elle arriverait peut etre a gagner face a kasatkina. Andreescu meme sans forcer a l'air facile
Vrai et je préfère kasat maintenant qu’avant ou elle faisait que frapper a fond et soit ca passait soir ca cassait, mtn elle s’est calmée mais elle a encore des trucs à régler pour devenir une vraie grande joueuse
Arrêtez c'est loin d'être fini, elle galère sur beaucoup de ses services, va falloir être solide jusqu'au bout, ça rame bien en face, Kasatkina sera d'ailleurs dans l'équipe Olympique d'Aviron de Russie pour Paris 2024.
Le jeu offensif et élégant de Bianca aussi contre le jeu de rameuse de Kasatkina
Parfait en tout cas pour re-servir en 1er.
Bravo Bianca :)