Je suis tout à fait d'accord avec edgar, d'ailleurs je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Karlovic a breaké Young 3 fois grâce à son service n'est-ce pas?
Bah écoute va voir Fognini - Ferrer si tu veux t'enjailler sur des rallyes de 30 frappes avec deux joueurs dans les bâches.
En attendant Karlovic et son service volée, j'adore. Avec Lopez qui marche plutôt bien, Stakhovsky carrément bien et Martin qui sort des qualifs à Dubai, ça va bien pour eux. :)
En attendant Karlovic et son service volée, j'adore. Avec Lopez qui marche plutôt bien, Stakhovsky carrément bien et Martin qui sort des qualifs à Dubai, ça va bien pour eux. :)