Je suis tout à fait d'accord avec edgar, d'ailleurs je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Karlovic a breaké Young 3 fois grâce à son service n'est-ce pas?
Bah écoute va voir Fognini - Ferrer si tu veux t'enjailler sur des rallyes de 30 frappes avec deux joueurs dans les bâches.
En attendant Karlovic et son service volée, j'adore. Avec Lopez qui marche plutôt bien, Stakhovsky carrément bien et Martin qui sort des qualifs à Dubai, ça va bien pour eux. :)
Je me souviendrai toujours de la victoire d'Ivo face à Hewitt au premier tour de Wimbledon 2003, un séisme à l'époque Hewitt n°1 et tenant du titre! Et 12 ans après encore au top et encore un numéro 1 mondial dans la liste de ces victimes!
Oui, je compare Stakhovsky, Karlovic et Lopez pour leur style de jeu.
Je peux te trouver 50 différences si tu veux, mais leur point commun c'est qu'ils pratiquent tous le service-volée (et qu'ils ont un revers à une main, d'ailleurs).
@nico Ah oué, mais on s'en tamponne de ça alors. :D
Oui mais karlo il est très fort sur les premiers coups le service le coup droit et la première volée pas comme les autres même djoko a perdu c'est pour dire ce joueur fait peur à tout le monde sauf aux grands qui reconnaissent ses qualités voila tout
Après, ça peut être vrai : un des premiers entraîneurs de Roger (vers 15/17 ans) disait qu'il savait faire tellement de choses de manière efficace qu'il avait parfois du mal à prendre une décision sur le moment. Ça peut poser des soucis.
@erico il y a une différence entre Nadal et Karlovic et c'est pas vraiment comparable Karlovic c'est quoi parpaing sur parpaing au service et à la volée il est pas trop mauvais parce qu'il fait 2m11.
@Yoda t'est HS il vaut rien niveau tennistique et vous vous pavanez devant c'est incroyable autant des gars comme Raonic ou Groth il joue pas mal autant Karlovic c'est le néant son jeu
En attendant Karlovic et son service volée, j'adore. Avec Lopez qui marche plutôt bien, Stakhovsky carrément bien et Martin qui sort des qualifs à Dubai, ça va bien pour eux. :)
Je peux te trouver 50 différences si tu veux, mais leur point commun c'est qu'ils pratiquent tous le service-volée (et qu'ils ont un revers à une main, d'ailleurs).
@nico Ah oué, mais on s'en tamponne de ça alors. :D
Ça fera réfléchir certains :D
Enfin il va gagné un tournoi après ce qu'il s'est passé la saison dernière, YES ON CRAUSE PAS
Ahlala Donald , là moins bien oui ...
Karlo, le seul joueur même mené 0/40 t'es serein :D