2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Donald Young • Delray Beach 2015

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
87.3% (1246)
12.7% (182)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je suis tout à fait d'accord avec edgar, d'ailleurs je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Karlovic a breaké Young 3 fois grâce à son service n'est-ce pas?
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Plus bon" = meilleur :X
5
ND
ND • 312 abonnés
Bah écoute va voir Fognini - Ferrer si tu veux t'enjailler sur des rallyes de 30 frappes avec deux joueurs dans les bâches.
En attendant Karlovic et son service volée, j'adore. Avec Lopez qui marche plutôt bien, Stakhovsky carrément bien et Martin qui sort des qualifs à Dubai, ça va bien pour eux. :)
3
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@edgar21 Tu crois qu'il a choisi de faire 2m11 ? Il fait avec les atouts qu'il a.
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Edgar 21, ou le mec qui transpire d'intelligence dans ses analyses xD
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
MDRRRRR Quentin :p
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Je me souviendrai toujours de la victoire d'Ivo face à Hewitt au premier tour de Wimbledon 2003, un séisme à l'époque Hewitt n°1 et tenant du titre! Et 12 ans après encore au top et encore un numéro 1 mondial dans la liste de ces victimes!
2
ND
ND • 312 abonnés
Oui, je compare Stakhovsky, Karlovic et Lopez pour leur style de jeu.
Je peux te trouver 50 différences si tu veux, mais leur point commun c'est qu'ils pratiquent tous le service-volée (et qu'ils ont un revers à une main, d'ailleurs).

@nico Ah oué, mais on s'en tamponne de ça alors. :D
2
erico77
erico77 • 50 abonnés
Oui mais karlo il est très fort sur les premiers coups le service le coup droit et la première volée pas comme les autres même djoko a perdu c'est pour dire ce joueur fait peur à tout le monde sauf aux grands qui reconnaissent ses qualités voila tout
2
ND
ND • 312 abonnés
La danse des canards au changement de côté. *___*
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Karlovic, c'est ce soir 1 titre ATP de plus que Gaël Monfils ... 😳 Oo

Ça fera réfléchir certains :D
2
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Donald c'est fait Miquey par Karlo.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Donald largement au dessus.. mais Ivo bombarde au service :(
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah ba ça confirme ce que je dis : je le connais pas du tout. ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah zut, dommage, c'est dur à porter.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Donald comme Ryan deux grands espoirs, mais la pression a été trop forte, mais les deux font un très bon début de saison ^^
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Passing de revers à une main de Karlovic, NOUS L'AVONS TOUS VU !
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Après, ça peut être vrai : un des premiers entraîneurs de Roger (vers 15/17 ans) disait qu'il savait faire tellement de choses de manière efficace qu'il avait parfois du mal à prendre une décision sur le moment. Ça peut poser des soucis.
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Karlovic progresse encore, c'est dingue.
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
L'anti tennis va triompher , vivement qu'il prenne sa retraite
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Sur le stream au changement de côté entre les deux sets. Exhib contre Ivanisevic...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
OOOOOOOH YEEEES, YES IVO YES !
Enfin il va gagné un tournoi après ce qu'il s'est passé la saison dernière, YES ON CRAUSE PAS
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Encore plus ^^
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Kevin, 4 finales -> 4 défaites, ça marque quand même ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui , carrément Maia ? 😊 ;)
Ahlala Donald , là moins bien oui ...
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Comme contre Mannarino hier.
Karlo, le seul joueur même mené 0/40 t'es serein :D
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
@erico il y a une différence entre Nadal et Karlovic et c'est pas vraiment comparable Karlovic c'est quoi parpaing sur parpaing au service et à la volée il est pas trop mauvais parce qu'il fait 2m11.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quand je repense à Djeninho... Le pauvre, ça doit être dur pour lui...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh oui , on est obligé de faire avec ce qu'on a , et ce qu'on est . :)
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
@Yoda t'est HS il vaut rien niveau tennistique et vous vous pavanez devant c'est incroyable autant des gars comme Raonic ou Groth il joue pas mal autant Karlovic c'est le néant son jeu
1
Afficher plus