Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Stan Wawrinka • Cincinnati 2015

7
65
65
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 5 ATP 110 live 109
62
7
7
0
0
15.3% (38)
84.7% (210)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan, c est dans la tete que ca se passe !!
4
owen
owen • 91 abonnés
Yes stan the man :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan faut le faire même si se sera dur !!!:D
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Zahavi, exact. Go Stan
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Malgré son gros service et ses 35 aces (contre 8) Karlovic n'aura pas su faire la différence car Stan bien meilleur dans les autres compartiments du jeu:) CQFD xD
3
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Go Ivo ! Pluie D'ace en Vu ! :D
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Federemirka, il va le gagner ce jeu, tu vois !!
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On revient au match svp, celui de Stan contre Karlo.... ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrr santoro 😆 "il a pas le droit de lui faire ça"
il a choisi son camps lui xD
2
shirosaki
shirosaki • 13 abonnés
Mais non... Ce gachis...
2
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Sur une DF woaaaw, le comique de la situation....
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
2
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
La double oO
2
tbabajian
tbabajian • 1 abonnés
ÉPICES ;)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Haha la victoire sur une double, jouissif :D
2
tbabajian
tbabajian • 1 abonnés
Epic*
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
YES. Bravo Stan
2
jade
jade • 138 abonnés
Merveilleux pour Stan ! Bravo !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un p'tit Stan / Novak ? :p
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Merci Ivo :D
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Oh non...tout un symbole de perdre sur une double , bravo a Stan qui a su garder sa concentration
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Voilà Stan la victoire, bravo .
Il voulait la victoire, il demandait de l'encouragement .
2
dams21
dams21 • 16 abonnés
Yeah Stan the man ^^
2
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Sublime...Bravo..Bravo Stan ! Mille bravos
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Ironie du sort karlo crac sur une DF !!!! il a dc qd même fini par craquer
Bravo à Stan !!!!
et qd même bien joué karlo surtout à la volée impressionnant aujourd'hui !!!
Go STAN GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Taper 35 aces pendant 2h30 pour finir sur une double-faute xD
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
C'est vrai que Karlovic m'a particulièrement impressionné à la volée, comme quoi, tout le monde peut progresser ^^
2
Lia
Lia • 46 abonnés
J'ai peur :(
Allez Stan pas de bêtises.
1
CHICODYBOUL
CHICODYBOUL • 2 abonnés
Ce sera Wawrinka ou abandon
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Tous les matchs avec Karlovic méritent un X2. Stan est pas trop en forme et je crains que l'imposteur croate se qualifie pour les 1/4.
1
Afficher plus