Malgré son gros service et ses 35 aces (contre 8) Karlovic n'aura pas su faire la différence car Stan bien meilleur dans les autres compartiments du jeu:) CQFD xD
Ironie du sort karlo crac sur une DF !!!! il a dc qd même fini par craquer
Bravo à Stan !!!!
et qd même bien joué karlo surtout à la volée impressionnant aujourd'hui !!!
Go STAN GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a choisi son camps lui xD
Il voulait la victoire, il demandait de l'encouragement .
Bravo à Stan !!!!
et qd même bien joué karlo surtout à la volée impressionnant aujourd'hui !!!
Go STAN GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Stan pas de bêtises.