Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Tennys Sandgren • Houston 2018

62
64
0
0
0
7
7
0
0
0
81.6% (1825)
18.4% (412)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Sandgren , tous pour le Tennys ...^^
11
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
X2 ici ! Ivo commence à peine sa carrière on dirait
6
sergio ramos
sergio ramos • 1 abonnés
Ivo n'aura aucune chance croyait moi
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Le deuxième meilleur tournoi de la carrière de Tennys de l'américain tennis
5
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Parier??? ?
pronostiquer sur tt c'est déjà pas mal.
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ma theorie se confirme de nouveau, cest souvent celui quon croit le meilleur serveur qui finit par craquer ds les tie breaks .. ds un moment aussi tendu psychologiquement on ne peut pas se baser QUE sur une seule arme. Cqfd karlo et isner perdent 4/4 tie break deux jours d’affilee .. qd le tennis suit pas le service finallement ne suffit plus
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Tennys :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go sandgren fais le pour le tennys !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
x2 ?
4
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Face a un tres bon Kyrgios ? Mdrrr
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On se dirige tranquillement vers un TB d'ailleurs ça serait "seulement" le 2e pour Karlo sur ce tournoi
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tennys on garde ce mini break
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
ARRETE DE MONTER AU FILET
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super Tennys comme prévu ;)
4
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Bon, ben c'était pas ta soirée TB, Ivo!! Dommage, ça m'aurait bien amusée que tu sois en finale! Il faut vraiment arrêter d'aller au filet, mdr
Bravo Tennys... :)
4
jncz
jncz • 4 abonnés
Le match d'escroquerie hier ou kirgios donne son match c'est terminé. Sandgren va nous débarrasser de karlo !
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ?
3
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Et sinon à part des avis perso, sur tennis temple, on a parfois des analyses avant match?
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sacré tendance ^^
3
farid
farid • 76 abonnés
Salut Migsy allez Tennys en deux
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Comme prévu Tennys on termine en 2 ^^
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Sandgren, c'est un peu le grain de sable dans l'engrenage de Karlovic...
C'était pour fêter l'arrivée de Migsy, qui fait tellement plaisir ;)
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ah mais passe aussi souvent et aussi longtemps que tu veux, Migsy. Ca sera très bien ;)
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Finale 100% ricain du coup, Tennys a été plutôt bon
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oo 😳 oO
Bravo tennys et merci
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Jeff , Kyrgios a fait MTO mais c'était ni pour son coude ni pour son épaule droite , c'était pour son dos :')
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Ivo ici il est bien en ce moment
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
J'avoue Dragoumi, TT serait trop débordé pour fournir des x2 en ce moment? :D
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Les matchs réportès y sont surement pour quelque chose mais oui il manque bcp de X2 ^^
2
malro59
malro59 • 19 abonnés
Sandgren vas gagné.
2
Afficher plus