Ma theorie se confirme de nouveau, cest souvent celui quon croit le meilleur serveur qui finit par craquer ds les tie breaks .. ds un moment aussi tendu psychologiquement on ne peut pas se baser QUE sur une seule arme. Cqfd karlo et isner perdent 4/4 tie break deux jours d’affilee .. qd le tennis suit pas le service finallement ne suffit plus
Bon, ben c'était pas ta soirée TB, Ivo!! Dommage, ça m'aurait bien amusée que tu sois en finale! Il faut vraiment arrêter d'aller au filet, mdr
Bravo Tennys... :)
pronostiquer sur tt c'est déjà pas mal.
Bravo Tennys... :)
C'était pour fêter l'arrivée de Migsy, qui fait tellement plaisir ;)
Bravo tennys et merci