13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Guido Pella • Anvers 2017

3
7
7
0
0
6
5
610
0
0
86.6% (759)
13.4% (117)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Aller Pella bizarre les tendances Karlovic perd souvent ces derniers mois et Guido nous sort des bons matchs
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je vais vomir. Que des aces presque dans le tb pour ivo.
On va se le repayer encore un match quelle horreur.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Arf dommage Guido :(

Merci Mark, c'est gentil ;)
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Qu'est-ce que ce joueur est mauvais quand même, juste le service, et vraiment rien d'autre lol
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah arrête de parier, et concentre toi sur le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Mais non Guido :'(
Quel horrible scénario :(
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Guido, pour un match de rêve au prochain tour *~*
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Guido 😀 :D
On y croit allez :p
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Guido :)
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Ajmo Ivo! ^^
2
Yanis Aha
Yanis Aha • 1 abonnés
Victoire de Pella 2-0
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Guido :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouais bon....jeu blanc, c'est pas gagné
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mode apnée, croisage de doigts et d'orteils activé
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Étrangement...non :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@Margaux ;)
Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Guido :)
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Karlo. ^^
1
moka
moka • 49 abonnés
Allez Ivo.
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Guidoo ! Vamos :D
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Karlo perd en 2 sets c'est annoncé
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Vu l'état de forme c'était plus risqué de mettre une pièce sur Karlovic même si les books donnaient 50/50 pour nous tromper
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Julien Bolmont Il y a 1 minutes
Nan mais sérieux Karlovic n'à fait aucun match en 3 sets. Il perd toujours large à chaque fois
Euuuh perdre 7-6 7-6 contre Lopez, j'appelle pas ça perdre largement perso
1
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
Voilà même pas besoin de tie break dans les moments important lautre aura peur et fera n’importe quoi
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La diff c'est le service.. feli a un gros service, guido a... un service x)
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Moi je stress pas je sais que Pella va gagner et va breaker dans ce set.
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
5 aces pour karlovic seulement ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca va finir par payer Margaux.
Enfin...j'espère :p
1
Thib45
Thib45 • 1 abonnés
Il se fera pas breaker Karlovic, trop solide
Le seul espoir de Guido réside dans le TB, si il a pas craqué avant sur ses jeux de service
1
tarchikhi
tarchikhi • 1 abonnés
Allez pella .reste solide
1
Afficher plus