Julien Bolmont Il y a 1 minutes Nan mais sérieux Karlovic n'à fait aucun match en 3 sets. Il perd toujours large à chaque fois
On va se le repayer encore un match quelle horreur.
Merci Mark, c'est gentil ;)
Quel horrible scénario :(
On y croit allez :p
Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis. Le tennis.
Enfin...j'espère :p
Le seul espoir de Guido réside dans le TB, si il a pas craqué avant sur ses jeux de service