3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Andy Murray • Roland Garros 2016

1
4
63
0
0
6
6
7
0
0
Murray : "Content d'avoir joué un match court
4.1% (37)
95.9% (873)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Andy facile
Je vois pas Karlovic l'embêter.
Radek est un joueur spécial, pas étonnant qu'il embête Andy, et Bourgue un petit jeune que le britannique ne connaissait pas
9
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Karlovic 😀 :D :D
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Premier :)
Allez Ivo venge Radek et MathiAs ^^
7
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Quand on chausse du 55, on devrait avoir une dérogation pour les fautes de pied
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Euh.................. ça par contre, c'est pas top comme remarque @néo ! :(
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Murray le genre de joueur qui peine mais au finale c'est lui qui gagne, la fin du film on la connait si bien ^^
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
On lui predisait l'enfer à murray sur ce match? franchement qui? qu'il se dénonce mdr
4
francois.lafleur07
francois.lafleur07 • 1 abonnés
Honte du tennis? Son jeu n est pas très recherché, mais avec son 2m11 et ses 37ans bien normal qu il joue tout sur don service, de la à parler de honte du tennis
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Ivo est tellement grand, qu'il pourrait poser sa virilité sur la bande blanche du filet
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je suis le seul à etre choqué d'avoir entendu autant de soutiens dans le public pour Karlovic (ca scandait "Ivo ! Ivo !") ?
non mais sérieux ?! Oo
4
Sept
/Sept • 78 abonnés
Come on Andy demain je serais parmi le public pour te soutenir ^^
3
Messi
Messi • 20 abonnés
Murray gagne a 99%
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Murray 6-3 7-5 6-2 !
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Faute de pied xd
3
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Ivo rien ce début de match Karlo :(
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi qui pensait qu'Andy allait encore galérer oO
3
ND
ND • 312 abonnés
Le public qui chante "Ivo !! Ivo !! Ivo !!" j'adore :D
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
@tito : as tu déjà vu un match d'Andy sans qu'il râle ? Et pourtant , je l'aime bien ; en dehors des courts , c'est une crème ; avec Andy , s'il rate un point , c'est la faute de l'entourage ; on ne le changera pas
3
user698649
user698649 • 1 abonnés
Purple il en a collé 30 a Murray l'année dernière, quand Ivo est en forme personne peut le breaker ou maxi une fois min
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Come on Andy ! 😀 et on arrête les sueurs froides maintenant ^^
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Andy :D
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ah je savais pas Quentin ^^
M'enfin bon ils ne s'étaient jamais joué en vrai matchs, alors que Ivo et Andy se connaissent mieux quand même
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Si à Wimbledon sur gazon et à une période ou Karlovic jouait beaucoup mieux il n'avait pas réussi à battre Andy , alors la c'et archi mort XD
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aller Ivo !! :D
2
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
Tranquille Andy ! En théorie t'as 2 "matchs récup" avec 2 gros serveurs coup sur coup, profites-en
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
ALLEZ IVO !!!!!!' Fais lui payer d'avoir réussi les deux premiers tours
2
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
Allez Ivo fais un peu le spectacle !
2
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
MuRRAY fait exprès de perdre les 2 premiers sets et après il gagne facile on le connait
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il est vraiment mauvais à la volée Ivo xD, y'a intérêt qu'il sorte 110 aces sinon il gagnera pas ^^
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bah les 3 points qu'il perd c'est sur ses 3 premières volées... Déjà contre Thompson c'était moyen donc bon...
2
Afficher plus