Andy facile
Je vois pas Karlovic l'embêter.
Radek est un joueur spécial, pas étonnant qu'il embête Andy, et Bourgue un petit jeune que le britannique ne connaissait pas
Honte du tennis? Son jeu n est pas très recherché, mais avec son 2m11 et ses 37ans bien normal qu il joue tout sur don service, de la à parler de honte du tennis
@tito : as tu déjà vu un match d'Andy sans qu'il râle ? Et pourtant , je l'aime bien ; en dehors des courts , c'est une crème ; avec Andy , s'il rate un point , c'est la faute de l'entourage ; on ne le changera pas
Je vois pas Karlovic l'embêter.
Radek est un joueur spécial, pas étonnant qu'il embête Andy, et Bourgue un petit jeune que le britannique ne connaissait pas
Allez Ivo venge Radek et MathiAs ^^
non mais sérieux ?! Oo
M'enfin bon ils ne s'étaient jamais joué en vrai matchs, alors que Ivo et Andy se connaissent mieux quand même