Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Albert Montanes • Roland Garros 2016

6
7
7
0
0
2
67
65
0
0
La bonne nouvelle avec la pluie
84.9% (1991)
15.1% (353)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Big Ivo :D
7
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ivo !! :D
5
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Ces 2 joueurs sont la relève du tennis xD
4
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Ca aurait été une jolie affiche en 2008 :p
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Il y a autant de chances pour Albert de prendre ce tie que pour moi de devenir Président de la République..xD
4
steph
steph • 2 abonnés
Match de gamins
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Sur trois sets gagnants..pas sur qu'Ivo tienne. J'le vois bien mener 2/0 et perdre en 5 :p
3
ND
ND • 312 abonnés
31 aces et 98 % des points gagnés après la première balle *__*
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je le vois gagnée Roland ivo, tous ses match il l'ai gagne en 3 set 7/6 7/6 7/6 . xD
2
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Mais comme Montanes est petit je suis pas sur qu'il va réussir a rattraper les services de Karlovic donc j'hesite
2
ND
ND • 312 abonnés
3 aces dans le jeu suivant et ça fait 2-0 *__*
2
ND
ND • 312 abonnés
Mais c'est énorme il joue le feu, double break !!
2
ND
ND • 312 abonnés
Break d'entrée encore mais woow
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Montantes il conte gagner comment si il se fait breaker a chaque set :d
2
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Mais il est vraiment nul 😳 Il ne bouge pas, pas de service, pas de revers ni de CD 😆 What 98eme mondial !?
2
Djoko155
Djoko155 • 1 abonnés
Pff vivement qu il parte à la retraite celui là !!!
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bon bah 6/2 7/6 7/6 xD
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Le petit qui gueule dans les tribunes à chaque fois qu'Ivo met un service gagnant, je serais Montanes à la fin du match il prendrait un claque celui là... xD
On conclut Ivo :p
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ Lbj01, tu ne seras pas président de la République. Désolée pour toi. 😔 ^^
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vamos Ivo ❤️❤️
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Big Karlo !
( ceT1 de papi !)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez mon Ivo,peut etre le dernier RG ??
"ce tour 1 de papy" merci@vivianos moi qui ai 38 ans je me sens tout vieux d'un seul coup 😑 :D
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Karlo
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
8 defaites sur les 10 derniers matchs Karlovic
1
ND
ND • 312 abonnés
Naaan pas de pluie :'(
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Incroyable en effet ^^
bon 1er set plus que pour Ivo là
on passe au second :p
1
Maxime Richard
Maxime Richard • 6 abonnés
Avec la pluie en plus comment montanes peut se prendre la fessé
1
Noks
Noks • 28 abonnés
Aucune inquiétude, Karlovic va lui envoyer praline sur praline au service, tout le long du match. Il lui suffit d'un simple break dans le set ou pendant le TB et ca passera tout seul
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Le match est loin d'être fini
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ça se dirige vers un 2/0. Ivo qui perd au tie-break ça serait vraiment improbable :p
Mais on voit déjà que Montanes passe ses jeux plus aisément !
1
Afficher plus