Le petit qui gueule dans les tribunes à chaque fois qu'Ivo met un service gagnant, je serais Montanes à la fin du match il prendrait un claque celui là... xD
On conclut Ivo :p
Aucune inquiétude, Karlovic va lui envoyer praline sur praline au service, tout le long du match. Il lui suffit d'un simple break dans le set ou pendant le TB et ca passera tout seul
On conclut Ivo :p
( ceT1 de papi !)
"ce tour 1 de papy" merci@vivianos moi qui ai 38 ans je me sens tout vieux d'un seul coup 😑 :D
bon 1er set plus que pour Ivo là
on passe au second :p
Mais on voit déjà que Montanes passe ses jeux plus aisément !