11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Ernests Gulbis • Vienne 2015

64
65
0
0
0
7
7
0
0
0
88.8% (1548)
11.2% (196)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Avec Karlovic, Gulbis ne verra rien d'autre que ceci :
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ernests !!! 😀 continue ta belle semaine et flingue moi ce flingueur !
10
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez gugus
5
zegor
zegor • 13 abonnés
Après Isner, Gulbis joue Karlovic. Et s'il s'impose, il pourrait rencontrer Anderson. Ca ferait une jolie collection de double mètres ! On n'en est pas encore là. Ca semble aller mieux pour Gulbis depuis le début de ce tournoi mais difficile de prédire l'issue de ce match. Leur seule rencontre remonte à 2010 et Gulbis l'avait emporté assez facilement. Mais le Gulbis 2015 n'est pas un bon cru.
4
CHICODYBOUL
CHICODYBOUL • 2 abonnés
Je sais pas vous mais je ne vois que Ivo gagner, déjà il a maitrisé les 2 premiers tours 2-0 alors que GULBIS a sortit 2 marathons de plus de 2h en 2-1...
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ivo :)
Sauve moi (un peu) cette semaine :'(
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Ernest, j'espères que tu t'es couché tôt hier soir hein ! ^^
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Si j'ai un bateau, c'est comme ça que je l'appellerai : Mea. Parce que le Mea coule pas:D
4
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Allez Ivo ! On gagne ce tournoi !
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Les amortis de Gulbis risquent de poser des problèmes face à la mobilité réduite dans ses déplacements du Croate ... GO IVO TOUT DE MÊME, J'Y CROIS
3
bobob
bobob • 39 abonnés
Ernests :)
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Karlovic lui a offert ce premier set... 7 BDB manquées, double faute et montée hasardeuse au filet. Gulbis n'a rien fait voir
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou MILI, remeli, Zlat' et tous les autres 😊 !!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il va tous se les Faire 😆 prochain Anderson mdrr
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Une côte de 10 %
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Une côte de boeuf pour Y-veau !☺
3
cam94
cam94 • 25 abonnés
Oh ça peut être intéressant si gulbis ne fait pas trop de bêtises! Allez ernests. :)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Ivo.
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Karlovic et ses fusées ici :)
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Encore un match crève-coeur :'( Décidément !
Allez Ivo (pour valider mon prono XD) !! :D
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
ARGUMENTS POUR GULBIS ?
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
2 BDB ne veulent rien dire avec Ivo :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ernests un ace et on en.parle plus xD
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Sauf si c'est pas gai, Migsy :D
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ouai son jeu est trop limité par contre ça c est lourd, il aurai pu travailler sa technique pour faire partie des tout meilleurs. En retour, c est cata, montée au filet, cata.... Dommage, mais je l aime bien.....
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Pensez vous que Karlovic puisse l'emporter ?
J'ai vu ses matchs et il a été solide lors de ses 2 premiers tours.
Par contre je n'ai pas vu Gulbis jouer. Est ce qu'il retournait bien face à Isner ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@zegor j'ajouterais aussi qu'en 2010, Karlovic n'affichait pas une si bonne qualité au service. Il est devenu une machine en terme de régularité
1
Sofyane Pazzo
Sofyane Pazzo • 1 abonnés
Gulbiss
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Ivo !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi j'ai mis Gulbis, on est jamais assez fou
1
Afficher plus