Après Isner, Gulbis joue Karlovic. Et s'il s'impose, il pourrait rencontrer Anderson. Ca ferait une jolie collection de double mètres ! On n'en est pas encore là. Ca semble aller mieux pour Gulbis depuis le début de ce tournoi mais difficile de prédire l'issue de ce match. Leur seule rencontre remonte à 2010 et Gulbis l'avait emporté assez facilement. Mais le Gulbis 2015 n'est pas un bon cru.
Je sais pas vous mais je ne vois que Ivo gagner, déjà il a maitrisé les 2 premiers tours 2-0 alors que GULBIS a sortit 2 marathons de plus de 2h en 2-1...
Ouai son jeu est trop limité par contre ça c est lourd, il aurai pu travailler sa technique pour faire partie des tout meilleurs. En retour, c est cata, montée au filet, cata.... Dommage, mais je l aime bien.....
Pensez vous que Karlovic puisse l'emporter ?
J'ai vu ses matchs et il a été solide lors de ses 2 premiers tours.
Par contre je n'ai pas vu Gulbis jouer. Est ce qu'il retournait bien face à Isner ?
Sauve moi (un peu) cette semaine :'(
Allez Ivo (pour valider mon prono XD) !! :D
J'ai vu ses matchs et il a été solide lors de ses 2 premiers tours.
Par contre je n'ai pas vu Gulbis jouer. Est ce qu'il retournait bien face à Isner ?
Merci d'avance pour vos réponses :)