David n'est pas Witthington et je pense que Karlovic ressentira forcément un peu son match en 5h ... Après faut pas se laisser enfermer par la tactique de Karlovic : amener son adversaire à 6/6 coûte que coûte
On dirait que le match est plié d'avance pour vous... c'est sûr que Karlovic n'a jamais créé de surprise et que Goffin a un niveau de jeu exceptionnel depuis le début de l'année.
Il a même frôlé la mort, c'est extraordinaire ce qu'il fait.. je comprendrai jamais un tel acharnement contre lui c'est un mec exceptionnel.. au pire si on aime pas son jeu on regarde pas ses matchs et on laisse ses fiches tranquilles au lieu de venir rager ici (je parle pas pour toi hein)
@Flo8 il a joué Ceballos et Witthington, contre une joueur de challenger de TB il a eu besoin de 5 sets et contre le second il a eu eu beaucoup de réussite sur les bob à sauver. Si Goffin remporte le premier set Karlovic est foutu.
"Oui il joue super bien, d'ailleurs il a même eu besoin de 5e sets contre le 208e mondial, quel homme !"
@ND Opelka est un serveur énorme, telle en est la raison. Puis 208ème mondial mais c'esr un jeune qui va progresser.
Puis Karlovic a eu besoin d'un 22/20 contre Zeballos, je peux dire pareil, et il fait presque que des tie breaks aussi mais bon je vais pas rentrer dans ce sujet là.
Et n'oublions pas que Goffin a quand même collé 6/4 6/0 6/3, à la suite, contre Stepanek
La clé sera aussi dans l'alternance des coups et pouvoir faire bouger le géant Goliath, qui est peut-être encore dans son marathon de 5h15.. Come ooooooon Goffinou !
Franchement, la clé ca ne sera pas le service de goffin, parce que ivo ne le breakera jamais, il se bouge pas ivo il renvoi pas 3 balles, y avait qu'a voir son match contre zeballos. La clé ca va etre le retour de david, si il arrive a retourner et a breaker une seule fois il gagne le match
Goffin est plus complet mais Karlovic a un coup absolument monstrueux, et pas Goffin. C'est jouable, la preuve Goffin a failli perdre contre Opelka, soit Karlovic mais en moins bon
Voilà c'est exactement ce que je disais, une débilité hors norme, comment peut-on être top 20 sans avoir une technique ? Même son service il a bossé super dur pour l'avoir, donne une raquette et une balle à un mec de 2m10 il la fout en orbite autour de la lune mais sûrement pas dans le carré.
Je n'aime pas trop Karlovic mais je trouve ce joueur très courageux. Il y'a quelques années, il avait connu énormément de galères et était obligé de jouer les qualifs de pas mal de tournois. Et il joue le meilleur tennis de sa carrière à 37 ans. Demain je soutiendrai Davis mais je lui dit chapeau! ^^
@ND Opelka est un serveur énorme, telle en est la raison. Puis 208ème mondial mais c'esr un jeune qui va progresser.
Puis Karlovic a eu besoin d'un 22/20 contre Zeballos, je peux dire pareil, et il fait presque que des tie breaks aussi mais bon je vais pas rentrer dans ce sujet là.
Et n'oublions pas que Goffin a quand même collé 6/4 6/0 6/3, à la suite, contre Stepanek
On y croit !
Voilà c'est exactement ce que je disais, une débilité hors norme, comment peut-on être top 20 sans avoir une technique ? Même son service il a bossé super dur pour l'avoir, donne une raquette et une balle à un mec de 2m10 il la fout en orbite autour de la lune mais sûrement pas dans le carré.
en 3 sets et sans tie break en plus !!
Bravo David 3 petits sets contre le plus grand joueur de tennis (2.11m) ! chapeau ;)