Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs David Goffin • Open d'Australie 2017

3
2
4
0
0
David Goffin
GoffinDavid 11 ATP 240
6
6
6
0
0
8.4% (20)
91.6% (218)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
C'est pour ça qu'il a breaké 8 fois en deux matchs et qu'il a joué un seul tie-break.
5
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
David gagnera l'oa...
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
David face à Goliath ! J'aime les deux mais petite préférence pour David ! :)
4
youkos
youkos • 2 abonnés
David n'est pas Witthington et je pense que Karlovic ressentira forcément un peu son match en 5h ... Après faut pas se laisser enfermer par la tactique de Karlovic : amener son adversaire à 6/6 coûte que coûte
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez tintin stp, le tennis a besoin de toi ici ^^
4
ND
ND • 312 abonnés
On dirait que le match est plié d'avance pour vous... c'est sûr que Karlovic n'a jamais créé de surprise et que Goffin a un niveau de jeu exceptionnel depuis le début de l'année.
4
ND
ND • 312 abonnés
Il a même frôlé la mort, c'est extraordinaire ce qu'il fait.. je comprendrai jamais un tel acharnement contre lui c'est un mec exceptionnel.. au pire si on aime pas son jeu on regarde pas ses matchs et on laisse ses fiches tranquilles au lieu de venir rager ici (je parle pas pour toi hein)
4
arthurvdgb102
arthurvdgb102 • 1 abonnés
Allez goffin avec l élimination de djoko y a moyen d aller jusqu'en demie ou en finale
3
RobiBautista
RobiBautista • 1 abonnés
@Flo8 il a joué Ceballos et Witthington, contre une joueur de challenger de TB il a eu besoin de 5 sets et contre le second il a eu eu beaucoup de réussite sur les bob à sauver. Si Goffin remporte le premier set Karlovic est foutu.
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
"Oui il joue super bien, d'ailleurs il a même eu besoin de 5e sets contre le 208e mondial, quel homme !"

@ND Opelka est un serveur énorme, telle en est la raison. Puis 208ème mondial mais c'esr un jeune qui va progresser.
Puis Karlovic a eu besoin d'un 22/20 contre Zeballos, je peux dire pareil, et il fait presque que des tie breaks aussi mais bon je vais pas rentrer dans ce sujet là.
Et n'oublions pas que Goffin a quand même collé 6/4 6/0 6/3, à la suite, contre Stepanek
3
ND
ND • 312 abonnés
38,8 % de ses sets vont au tie-break, donc non.
3
ND
ND • 312 abonnés
Mdr la méforme totale.
3
remeke
remeke • 6 abonnés
Je pense que David saura s en sortir dans ce match il retourne bien. La clé sera peut être le service de david
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
La clé sera aussi dans l'alternance des coups et pouvoir faire bouger le géant Goliath, qui est peut-être encore dans son marathon de 5h15.. Come ooooooon Goffinou !
2
ND
ND • 312 abonnés
Ivooooooo ♥
On y croit !
2
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Franchement, la clé ca ne sera pas le service de goffin, parce que ivo ne le breakera jamais, il se bouge pas ivo il renvoi pas 3 balles, y avait qu'a voir son match contre zeballos. La clé ca va etre le retour de david, si il arrive a retourner et a breaker une seule fois il gagne le match
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez David!
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
David en trois sets comme contre Stepanek! :D
2
ND
ND • 312 abonnés
Goffin est plus complet mais Karlovic a un coup absolument monstrueux, et pas Goffin. C'est jouable, la preuve Goffin a failli perdre contre Opelka, soit Karlovic mais en moins bon
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
@ND pauvre Ivo il restera incompris pour beaucoup ;)
2
ND
ND • 312 abonnés
"il a pas de technique"

Voilà c'est exactement ce que je disais, une débilité hors norme, comment peut-on être top 20 sans avoir une technique ? Même son service il a bossé super dur pour l'avoir, donne une raquette et une balle à un mec de 2m10 il la fout en orbite autour de la lune mais sûrement pas dans le carré.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Je n'aime pas trop Karlovic mais je trouve ce joueur très courageux. Il y'a quelques années, il avait connu énormément de galères et était obligé de jouer les qualifs de pas mal de tournois. Et il joue le meilleur tennis de sa carrière à 37 ans. Demain je soutiendrai Davis mais je lui dit chapeau! ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
Tout le monde avait annoncé la fin de sa carrière
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bye bye Karlo xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wow bravo tintin tu nous as débarrassé du malin génial :D
en 3 sets et sans tie break en plus !!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Merci David :D
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Alors mon Ivo, qu'est ce que tu à br...er sur ce match ! xd
Bravo David 3 petits sets contre le plus grand joueur de tennis (2.11m) ! chapeau ;)
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Aller ivo, pleshov !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez David :)
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
J'aime bien les deux mais large préférence pour David ! :D
1
Afficher plus