C'est surtout que Karlovic ne sait pas renvoyer... C'est comme Isner il est trop grand et trop lourd dès que tu le bouge un peu il est tout de suite pris de vitesse, sur TB c'est compliqué pour des gabarits comme ça
Deuxième jeu de service compliqué pour RBA alors qu'il n'est pas parvenu à marquer plus d'un point sur un jeu de service d'Ivo. Si il s'en sort dans ce set, il pourra s'estimer heureux...