Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Roberto Bautista Agut • Barcelone 2018

7
2
4
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 8 ATP 115 live 163
64
6
6
0
0
5.8% (17)
94.2% (276)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Il soule l’ancêtre de 4m de haut ..
8
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
C'est le principe même du tennis, non ? Je vois pas en quoi c'est triste
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ivo j'ai l'impression il s'est inscrit sur tout les tournois qu'il pouvait :D
5
Fogna
Fogna • 2 abonnés
Vivement la retraite pour ce mec serieux, il tue le tennis
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Bravo RBA, et bbien Ivo 4 belles victoires sur terre déjà, tu seras top 100 à 40ans!
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Quel enchaînement! On aime bouffer du Spanish?!
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ivo tu possèdes cette grâce infinie que personne ne peux sentir ni décrire, une grâce indescriptible et unique :)
3
Eyeshield
Eyeshield • 2 abonnés
Ça doit etre tellement frustrant de jouer contre karlovic en vrai x)
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Il peut jouer jusqu’à 50 ans avec un service comme ça
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Ce fut dur, mais l'essentiel est là. Bien tenu, Roberto !
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
VAMOOOOOSSS :D
3
TonyMartini
TonyMartini • 2 abonnés
Vraiment horrible à regarder ce genre de match... ça repose uniquement sur le service
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je le redirai jamais assez, mais même si ça fait déjà partie du règlement, merci aux modos de supprimer les messages de paris sportifs ?
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C'est surtout que Karlovic ne sait pas renvoyer... C'est comme Isner il est trop grand et trop lourd dès que tu le bouge un peu il est tout de suite pris de vitesse, sur TB c'est compliqué pour des gabarits comme ça
2
owen
owen • 91 abonnés
Bien ça RBA :D
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Ivo
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Roberto :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Ajmo Ivo, comme à Madrid l'année dernière :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Roberto ;)
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
RBA normalement mais pile ou face avec karlovic
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Karlo va croquer ce nabot d’Auguste ? forza Ivo!!
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Rba est un très bon relanceur et on est sur tb . dans l'échange y'a même pas photo une seconde
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
RBA va pouvoir bosser ces relances pour le prochain tour
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On gagne ivo stp
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Dernier sprint avant sa retraite
1
Pierre Moyat
Pierre Moyat • 2 abonnés
J'en peux plus de Karlovic, il est peut être sympa mais c'est pas regardable ses matchs ça vaut rien !!
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Come on Ivo :)
1
SB65
SB65 • 12 abonnés
Deuxième jeu de service compliqué pour RBA alors qu'il n'est pas parvenu à marquer plus d'un point sur un jeu de service d'Ivo. Si il s'en sort dans ce set, il pourra s'estimer heureux...
1
bulbi
bulbi • 1 abonnés
Rba aussi il est pas sérieux a rester derrière sa ligne contre ivo sur tb ...
1
TonyMartini
TonyMartini • 2 abonnés
Le pire en vrai c’est qu’il est claqué Karlovic sérieux
1
Afficher plus