A lire les commentaires donc j'ai lu y a que moi en faites qui dit ouvertement que Aslan gagne ce match car à mon humble avis il est en fin de saison il a énormément donné donc je vois pas en quoi faire de Aslan un prétendant à la victoire fait de moi quelqu'un qui dit qu'il n'y aurait pas de match.. Toujours dans la démesure et l'amplification ici -_-