Je n'ai vu que deux jeux mais en effet le mec est impressionnant. Il est juste sûr de lui, il est en confiance. Il joue simple.
Diego dans un mauvais jour et voilà.
Arrêtez de voir du dopage partout.
Et pire arrêtez de dire tous les russes sont des dopés. Ça revient au même que de dire tous les arabes sont des voleurs, tous les italiens sont des tricheurs,....
C'est débile et insultant
Les gens veulent juste trouver des raisons pour prouver tout et n'importe quoi, et le pire c'est qu'il y'a toujours des brebis pour suivre.. suffit de lancer une tendance que tu vois déjà "Ah mais oui ca doit être surement ça, le dopage et les russe on connait"
En challenger il bouffe tout le monde, et il est bien parti pour faire de même sur le principal.
Il ne faut quand même pas sous-estimer la marche entre les deux circuits. Bien sur, ce que montre Karatsev cette semaine semble prouver qu'il peut largement passer cette marche mais tiendra-t-il ce niveau ? Il a un jeu qui, si déréglé, peut vite partir en vrille, et c'est arrivé très souvent par le passé. Nombreux sont les joueurs qui ont été deux crans au dessus des autres en Challenger, et beaucoup n'ont jamais vraiment passé le cap (Lu, Barrere), pour d'autres ça prendra du temps si ça arrive (Ruusuvuori...).
Et les gars réveillez vous , on se dope pohr être résistant durant les matchs à rallonge , le dopage n'améliore pas les techniques par exemple
Donc cessez de raconter n'importe quoi
Diego est tombé sur plus fort que lui
Non mais Diego n'a pas un jour sans, vous vous rendez compte de la manière dont joue Karatsev ? Ses frappes partent à 200 à l'heure et il les mets 80% du temps dedans, qu'est-ce que tu veux faire contre ça ? Diego fait une super résistance déjà.
Vous voyez vraiment Karatsev passer ? certes c'est une belle progression ... mais les resultats obtenus en challenger l'an passé c'est contre des adversaires classés 100 à 200 ATP en moyennne ... il a perdu des lors qu'il a joué wawrina ou de minaur par exemple ... les courts sont rapide ce qui favorise les serveurs et il a passé 11 aces au premier tour ( le deuxieme j'en tiens pas compte vu le score ) ... en face on a quand meme le numero 9 ATP ...
Karatsev est vraiment bon, je l’ai connu l’été dernier pendant sa loooooooongue série de victoire et ça fait plaisir de le voir à ce stade de la compétition !
Quel déculotter Schwart peut rien faire Aslan n'est pas commun et son jeux est digne des 3 meilleurs a leur apogée surtout que le plan de jeux de Aslan n'est pas commun il est singulier ce joueur c'est un plaisir de le voir aujourd'hui dans un match de valeur et qui prouve qu il a progresser fortement
Il joue à ce niveau depuis quelques temps déjà. Il ne perd qu'un set, au tie-break, cette année pour l'instant en jouant des mecs pas trop mauvais non plus.
Diego dans un mauvais jour et voilà.
Arrêtez de voir du dopage partout.
Et pire arrêtez de dire tous les russes sont des dopés. Ça revient au même que de dire tous les arabes sont des voleurs, tous les italiens sont des tricheurs,....
C'est débile et insultant
Il ne faut quand même pas sous-estimer la marche entre les deux circuits. Bien sur, ce que montre Karatsev cette semaine semble prouver qu'il peut largement passer cette marche mais tiendra-t-il ce niveau ? Il a un jeu qui, si déréglé, peut vite partir en vrille, et c'est arrivé très souvent par le passé. Nombreux sont les joueurs qui ont été deux crans au dessus des autres en Challenger, et beaucoup n'ont jamais vraiment passé le cap (Lu, Barrere), pour d'autres ça prendra du temps si ça arrive (Ruusuvuori...).
Je ne sais pas trop quoi en penser mais quelle forme de malade !!
Diegooo 😢😢
Donc cessez de raconter n'importe quoi
Diego est tombé sur plus fort que lui
Le vaccin contre le covid en Russie a des effets secondaires semble il