Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aslan Karatsev vs Diego Schwartzman • Open d'Australie 2021

6
6
6
0
0
3
3
3
0
0
Karatsev s'offre Schwartzman
1.5% (6)
98.5% (397)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je n'ai vu que deux jeux mais en effet le mec est impressionnant. Il est juste sûr de lui, il est en confiance. Il joue simple.

Diego dans un mauvais jour et voilà.

Arrêtez de voir du dopage partout.
Et pire arrêtez de dire tous les russes sont des dopés. Ça revient au même que de dire tous les arabes sont des voleurs, tous les italiens sont des tricheurs,....
C'est débile et insultant
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Les gens veulent juste trouver des raisons pour prouver tout et n'importe quoi, et le pire c'est qu'il y'a toujours des brebis pour suivre.. suffit de lancer une tendance que tu vois déjà "Ah mais oui ca doit être surement ça, le dopage et les russe on connait"
7
Carlito
Carlito • 218 abonnés
En challenger il bouffe tout le monde, et il est bien parti pour faire de même sur le principal.


Il ne faut quand même pas sous-estimer la marche entre les deux circuits. Bien sur, ce que montre Karatsev cette semaine semble prouver qu'il peut largement passer cette marche mais tiendra-t-il ce niveau ? Il a un jeu qui, si déréglé, peut vite partir en vrille, et c'est arrivé très souvent par le passé. Nombreux sont les joueurs qui ont été deux crans au dessus des autres en Challenger, et beaucoup n'ont jamais vraiment passé le cap (Lu, Barrere), pour d'autres ça prendra du temps si ça arrive (Ruusuvuori...).
7
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Mais c'est hallucinant !! On le voyait incroyable en challenger et on était qu'il allait monter mais alors là, wowww
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Karatsev peut clairement 🤔
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Mais t es le seul à le clamer en dénigrant les autres par contre
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Énorme tournoi Aslan 😳 😀
Je ne sais pas trop quoi en penser mais quelle forme de malade !!
Diegooo 😢😢
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
5
Grob
Grob • 56 abonnés
On dirait que le Russe joue contre Cornet
4
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
La le mec qui etait 200 au mieux a 26 ans , il joue clairement top10 mondial sur tous ses matchs
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
Le.match ne fait que commencer ....
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Non mais le match vient de commencer c'est en 3 set gagnant faut pas enterrer Schartzman trop vite hein ^^'
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
@JuBru un russe dopé ? Non à mon avis tu te trompes, c'est pas le genre de la maison xD
3
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Le truc c'est que il est fort sur tout les domaines service retour CD Revers défense attaque merde
3
Thib45
Thib45 • 1 abonnés
Diego va prendre ses 3 petits sets tranquillou dans la musette
3
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Et les gars réveillez vous , on se dope pohr être résistant durant les matchs à rallonge , le dopage n'améliore pas les techniques par exemple
Donc cessez de raconter n'importe quoi
Diego est tombé sur plus fort que lui
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Non mais Diego n'a pas un jour sans, vous vous rendez compte de la manière dont joue Karatsev ? Ses frappes partent à 200 à l'heure et il les mets 80% du temps dedans, qu'est-ce que tu veux faire contre ça ? Diego fait une super résistance déjà.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Méfiance Diego :)
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il fait super peur Karatsev, avec ce 6-0 6-1 6-0 des enfers là 😆 Je vois mal Diego passer facilement
2
youkos
youkos • 2 abonnés
Vous voyez vraiment Karatsev passer ? certes c'est une belle progression ... mais les resultats obtenus en challenger l'an passé c'est contre des adversaires classés 100 à 200 ATP en moyennne ... il a perdu des lors qu'il a joué wawrina ou de minaur par exemple ... les courts sont rapide ce qui favorise les serveurs et il a passé 11 aces au premier tour ( le deuxieme j'en tiens pas compte vu le score ) ... en face on a quand meme le numero 9 ATP ...
2
YAS
YAS • 1 abonnés
Karatsev est vraiment bon, je l’ai connu l’été dernier pendant sa loooooooongue série de victoire et ça fait plaisir de le voir à ce stade de la compétition !
2
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Quel déculotter Schwart peut rien faire Aslan n'est pas commun et son jeux est digne des 3 meilleurs a leur apogée surtout que le plan de jeux de Aslan n'est pas commun il est singulier ce joueur c'est un plaisir de le voir aujourd'hui dans un match de valeur et qui prouve qu il a progresser fortement
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Le tout est de savoir si le russe peut garder ce niveau de jeu tout le monde parce que s'il baisse, Diego reviendra.dans le match et en profitera.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il joue à ce niveau depuis quelques temps déjà. Il ne perd qu'un set, au tie-break, cette année pour l'instant en jouant des mecs pas trop mauvais non plus.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Dire qu'on voyait tous un russe gagner cet Open d'Australie... mais qui avait pensé que Karatsev gagnerait 21 sets de suite pour soulever le titre ?
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
@sebastien 😂😂
Le vaccin contre le covid en Russie a des effets secondaires semble il
2
Thib45
Thib45 • 1 abonnés
Il remet tout au milieu Diego, pas une attaque, pas une balle placée
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
T'es foutu Clarence, retourne dans ta tanière
2
Afficher plus