Norrie traverse une très mauvaise passe, mais tous les tournois post us open sont là pour rebondir auprès des bons joueurs qui se sont ratés ; et il semble qu'il sache gérer Karatsev au vu de l'opposition.
Cam enchaîne les déconvenues, il a malgré tout gagné un titre à Rio en début d'année face à Alcaraz. En bon métronome il devrait l'emporter contre Aslan si ce dernier ne rentre pas tout de suite dans son match.
Parcours au top pour le moment on espère qu’il aille au bout !