Karatsev a débranché sur les deux derniers jeux... Il passe à côté de son match. En soit ce n'est pas une immense surprise, avant son run magnifique depuis la reprise, c'était un joueur connu pour son irrégularité et sa capacité à se saborder tout seul. C'est pas le premier match où on le voit arroser comme ça. Pas de chance pour lui ça revient au mauvais moment.
Pas un super Korda même si il a été plus entreprenant sur le deuxième. Qualif méritée, il abien joué sur ces qualifs de manière globale et ça vient récompenser ses progrès ^^
Bon ben voilà.. t'es au dessus mais dans les moments clés il n'y a plus personne..
J'ai l'impression de voir mon équipe de foot. Et tu perds toujours à la fin ???
Pas un super Korda même si il a été plus entreprenant sur le deuxième. Qualif méritée, il abien joué sur ces qualifs de manière globale et ça vient récompenser ses progrès ^^
J'ai l'impression de voir mon équipe de foot. Et tu perds toujours à la fin ???