Il est bon ce Karatsev et il pourrait bien gagné. Mais je pense quand même que ce sera l'Allemand qui remportera le titre et peut-être même plus facilement que beaucoup pensent (mais après avec les finales et surtout ceux qui ne sont pas habitués, ça peut se révéler être une véritable loterie).
À chaque victoire toujours un peu plus dans la légende.