Sur ce début de match, effectivement le russe semble être au dessus, mais il est bien connu que les missiles russes ne touchent pas toujours toutes leurs cibles ..........
Pas grave pour Kimmer, tellement content de son retour à un niveau très satisfaisant ! Les marches ne seront pas toujours trop hautes pour lui, il ne sera pas sans cesse celui "qui meurt" trop rapidement !