Oh Marketa, pardonne moi. J'ai laissé tomber ton match à midi à 6-4 3-2 en te maudissant de tous les noms ! Plus jamais je ne le ferai, je te le jure. Ou peut-être, s'il faut que je te néglige pour que tu ne perdes plus un jeu, je détournerai mon regard désormais.
Encore un exemple du pourquoi le tennis féminin n'est pas très crédible, y a 3-0 pour elle tranquille et non derrière elle réussit à perdre le set 6-4 en sortant un jeu horrible avec de la double faute immonde
Je reste pas plus longtemps elle va encore perdre en deux sets
Marketa continue à trainer son spleen ou pas ?
L'année dernière elle a pas eu de chance en prenant Swiatek, la j'espère qu'elle va se refaire la cerise mais bon c'est pas gagné
Je reste pas plus longtemps elle va encore perdre en deux sets
L'année dernière elle a pas eu de chance en prenant Swiatek, la j'espère qu'elle va se refaire la cerise mais bon c'est pas gagné