14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaia Kanepi vs Maria Sharapova • Roland Garros 2015

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
1.1% (6)
98.9% (524)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez maria montre nous ta moule ...marinière xD
4
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
Maria sans les cris ce n'est pas Maria. Si on coupe l'image on dirait Safarova
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maria tu gagnes rapidement et tu vas te reposer stp.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Sa tenue est très élégante.
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
Bien oui il faut qu'elle se soigne le prochain match arrive vite
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Davai Maria.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mariaaaa ♥
Gros T1 quand même, dire que c'était un 1/4 y'a 3 ans!
1
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
J'adore la tenue de Maria très jolie :)
1
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
Elle est malade et en plus il y'a énormément de vent .
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non elle est malade donc elle crie moins fort.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez faut finir sur ce jeu :/
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Bravo Maria
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Dur pour Kanepi :/
Allez Masha, tu te reposes, tu prends un grog et tu te remets sur pied dans deux jours :)
1
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
Bravo malade et sans forcer. Maintenant repos :)
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Jouer avec un vilain rhume ça doit pas être évident chapeau Maria tu es une battante
1
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Méchant public d'enfants gâtés ! Bravo Maria !
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Merci et bravo Maria soigne toi bien
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
C'est pas le niveau qui cloche. Y avait du vent et elle avait la goutte au nez. (Et pourquoi s'arrêter pour taper la discussion alors qu'elle doit se soigner.)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Masha.
Premier tour moins facile qu'il n'y parait mais bon.
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
C'est fini le shopping Maria, on met ses baskets et on gagne ce 1er tour easy! :-)
carmes
carmes • 11 abonnés
Davaï Masha, un 1er tour de chauffe...
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Allez Kaia!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Kaia !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Deg' pour Kaia... Ça semble impossible mais bon... Fais de ton mieux.
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Maria et bonne chance pour ce tournoi.
orly
orly • 3 abonnés
Go maria
federer67
federer67 • 48 abonnés
Maria joue ton meilleur tennis et remporte ce mach .
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
KK, rien est impossible! Lâches-toi!
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bon,petit match d'entraînement pour Maria,sans manquer de respect a Kaïa qui est une bonne joueuse :)
SaintHonore
SaintHonore • 15 abonnés
Sur quel court a-t-il lieu ?
Afficher plus