Tout dépendra du contrôle émotif de Sabalenka surtout pour le service.
Elle est une boîte à surprise très difficile à prédire.
Heureusement elle n'a que 23 ans et à cette âge tout est encore maléable et j'espére qu'elle sortira de cette problématique et de la honte qu'elle ressent lors de ses contre-performances car je l'aime beaucoup.
Incroyable Kaia sur ce tournoi bravoooo Oo
1er quart à l’OA qui complète sa collection !
A force de se brûler les ailes, Aryna a fini par perdre malheureusement.. 😢
Sur le papier, pour tout novice de tennis, c'est un match fortement déséquilibré où la Biélorusse devrait écraser son adversaire pour aller tranquillement en quarts de finale.
En réalité, c'est bien plus compliqué. Bien que j'adore Aryna, elle est loin, très loin d'être rassurante. Si Sanders avait été un tantinet plus "tueuse", la sortie au premier tour aurait été acté. Comme quoi, le tennis se joue à pas grand chose.
Il faudra que Saba serve mieux, comme d'habitude. Bien qu'elle ait fait des séances interminables pour gommer ses défauts récurrents au service, force à constater que ça ne s'arrange pas des masses.
Attention aux points gratuits donc. Kaia reste un vétéran du circuit et peut très bien créer la surprise.
Ceux qui critiquent Kaia, qui a le courage et le niveau pour tenir tête à la N°2 alors qu'elle n'est plus dans les 100 premières, vous direz quoi si elle gagne le STB?
Oui enfin si tu suivais un peu tu te douterais que Kanepi vaut mieux que son classement :p
Elle est une boîte à surprise très difficile à prédire.
Heureusement elle n'a que 23 ans et à cette âge tout est encore maléable et j'espére qu'elle sortira de cette problématique et de la honte qu'elle ressent lors de ses contre-performances car je l'aime beaucoup.
Smash, c'est Aryna sur ta PP...
C'est aujourd'hui que son destin doit se jouer.
Pour le salut de l'humanité
Kaia déesse parmi les mortels
et que Serena vaut une place de 250ème? :p
Kaia, fille de Zeus
1er quart à l’OA qui complète sa collection !
A force de se brûler les ailes, Aryna a fini par perdre malheureusement.. 😢
En réalité, c'est bien plus compliqué. Bien que j'adore Aryna, elle est loin, très loin d'être rassurante. Si Sanders avait été un tantinet plus "tueuse", la sortie au premier tour aurait été acté. Comme quoi, le tennis se joue à pas grand chose.
Il faudra que Saba serve mieux, comme d'habitude. Bien qu'elle ait fait des séances interminables pour gommer ses défauts récurrents au service, force à constater que ça ne s'arrange pas des masses.
Attention aux points gratuits donc. Kaia reste un vétéran du circuit et peut très bien créer la surprise.
Match en 3 sets, sûrement :)
-Barty: 85.7%
-Tauson: 78.6%
-Haddad Maia: 77%
-Halep: 76.2%
-Zheng QW: 75.8%
-Rus: 75.7%
-Krejcikova: 75.2%
-Azarenka: 75%
-Kanepi: 74.6%
-Collins: 74.1%
2 français en 1/4 le moment est mal choisi bégé