Oui karo c'est bien connu qd c'est pas en GC ça fait le minimum et je comprend pas les gens qui l'aime elle montre rien comme motivation et envie sur le terrain on dirait raonic zéro charisme
Serait-il possible de faire quelque chose contre tout les messages concernant le poids de Kanepi ? C'est un peu douloureux à lire autant d'irrespect ...
Très bon match des deux joueuses
Kanepi : 5,5/10. Trop d'erreurs direct au 3ème set, elle a facilement lâchée.
Pliskova : 7/10. Après un premier set très dur, elle a su revenir et prendre le deuxième ( serré ) et a parfaitement réussi son troisième set !
Karolina était en mode Buldozer contre Bellis. Quand elle est comme ça, pas grand monde peut l'arrêter surtout sur une surface comme ici à Brisbane ! Victoire en deux petits sets de Karo selon moi ... Deso Kaïa mais déjà un super tournoi
@Laurent2005 Karoline (Kaja) Pliskova ne montre pas la motivation, mais elle en a, c'est juste son allure naturelle. Il suffit de lire ses interviews.
Et pis, en ce qui concerne les autres top joueueuses beaucoup d'entre elle parle ouvertement de ces tournois comme des simples préparatoires. Pas elle, que je sache.
C'est la vie qu'a décidé de mener Kaia.
Avec Bonaventure lol
Kanepi : 5,5/10. Trop d'erreurs direct au 3ème set, elle a facilement lâchée.
Pliskova : 7/10. Après un premier set très dur, elle a su revenir et prendre le deuxième ( serré ) et a parfaitement réussi son troisième set !
Beau match !
Elle est chouette
Et pis, en ce qui concerne les autres top joueueuses beaucoup d'entre elle parle ouvertement de ces tournois comme des simples préparatoires. Pas elle, que je sache.