14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaia Kanepi vs Karolina Pliskova • Brisbane 2018

6
5
2
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 74 live 71
3
7
6
0
0
3.1% (5)
96.9% (155)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Réussir à mener 6/3 3/1 face à la 4e mondiale puis réussir à perdre,


C'est la vie qu'a décidé de mener Kaia.
6
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Stéphane tu sais y en a il aime le tennis et ne sont pas la que pour les Paris. Et au passage c'est loin d'être gagné
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Les modos aussi ont l'air fatigué en ce debut d'annee. Vous etes serieux de laisser passer des messages aussi irrespectueux sur kanepi Oo
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui karo c'est bien connu qd c'est pas en GC ça fait le minimum et je comprend pas les gens qui l'aime elle montre rien comme motivation et envie sur le terrain on dirait raonic zéro charisme
3
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Bravo Kaia, dommage du résultat, mais hyper encourageant :)
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est un match atp la quand tu vois la puissance des frappes et que juste avant tu regardé Krunic - Sevastova ! :D
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Les 2 soeurs qui sautent, quelle belle journée pour le tennis
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

arthurstein Il y a 1 minutes

Avec Bonaventure lol
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
La bande de beauf bienheureux qui critiquent le physique des joueuses.. de mieux en mieux
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Si ca va en 3 je ne laisse aucun espoir à kaia :)
2
noebares
noebares • 15 abonnés
Serait-il possible de faire quelque chose contre tout les messages concernant le poids de Kanepi ? C'est un peu douloureux à lire autant d'irrespect ...
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Juste pour Info Roger joue le feux contre Sockette et gagne 7-6 7-5
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Très bon match des deux joueuses
Kanepi : 5,5/10. Trop d'erreurs direct au 3ème set, elle a facilement lâchée.
Pliskova : 7/10. Après un premier set très dur, elle a su revenir et prendre le deuxième ( serré ) et a parfaitement réussi son troisième set !

Beau match !
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Pojd Karolina ! ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kaiaaaa :D
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Karolinaaa à 100% :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Karo ! :)
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Zlat pourquoi tu n'apprécies pas Karolina :p
Elle est chouette
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Karolina était en mode Buldozer contre Bellis. Quand elle est comme ça, pas grand monde peut l'arrêter surtout sur une surface comme ici à Brisbane ! Victoire en deux petits sets de Karo selon moi ... Deso Kaïa mais déjà un super tournoi
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Impressionnante physiquement Kanepi !
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Comment ça fait plaisir de voir jouer kaia a ce niveau malgré ses 32 ans,
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Karo en 3
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et entre nous je ne voit pas kaia refaire un autre Set aussi propre que le premier, et je voit toujours karo gagne..
1
arthurstein
arthurstein • 1 abonnés
Une blague la kanepi
1
luckytit
luckytit • 18 abonnés
C est une douilleuse elle toute fasson
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Euh pourtant elle a gagné 3 titres l'année passée xD
1
moka
moka • 49 abonnés
@Laurent2005 Karoline (Kaja) Pliskova ne montre pas la motivation, mais elle en a, c'est juste son allure naturelle. Il suffit de lire ses interviews.
Et pis, en ce qui concerne les autres top joueueuses beaucoup d'entre elle parle ouvertement de ces tournois comme des simples préparatoires. Pas elle, que je sache.
1
Afficher plus