Moi je trouve ça très censé smash
ça lui ai déjà arrivé à de multiples reprises de redescendre en catégorie inférieur pour retrouver de la confiance et ça a toujours fonctionné, elle commence à retrouver un bon jeu mais n'arrive pas à gagner, c'est rageant pour elle.
C'est pas possible de faire le vautour comme ça alors qu'il y a deux WTA125 cette semaine...
ça lui ai déjà arrivé à de multiples reprises de redescendre en catégorie inférieur pour retrouver de la confiance et ça a toujours fonctionné, elle commence à retrouver un bon jeu mais n'arrive pas à gagner, c'est rageant pour elle.
…