Moi je trouve ça très censé smash
ça lui ai déjà arrivé à de multiples reprises de redescendre en catégorie inférieur pour retrouver de la confiance et ça a toujours fonctionné, elle commence à retrouver un bon jeu mais n'arrive pas à gagner, c'est rageant pour elle.
Je sais bien mais je trouve quand même pas très normal qu'une 74e joueuse mondiale puisse jouer un tournoi si faible. Mais tant mieux elle va récupérer des points importants
C'est pas possible de faire le vautour comme ça alors qu'il y a deux WTA125 cette semaine...
ça lui ai déjà arrivé à de multiples reprises de redescendre en catégorie inférieur pour retrouver de la confiance et ça a toujours fonctionné, elle commence à retrouver un bon jeu mais n'arrive pas à gagner, c'est rageant pour elle.
…
Triste pour Misaki :(