Elle semble cuite kanepi honnêtement de ce que je vois si l’espagnole perd ce match elle pourra vraiment s’en vouloir en plus d’une kanepi qui n’est plus au niveau depuis des mois et qui là pioche vraiment physiquement elle a un boulevard pour l’emporter
Ça sent la fin 😔