Bravo Paula ! 😀 :D
Encore une belle victoire avec beaucoup de caractère. :)
Comme contre Anett, gros premier set, elle était solide dans les échanges avec sa belle défense du fond du court, elle a bien géré les moments importants. Le score paraît sévère mais ça ne reflète pas la physionomie du set, Kaia a été très agressive et a réalisé un grand nombre de coups gagnants, plusieurs jeux étaient très serrés.
Dans le deuxième set, les efforts de l'Estonienne ont plus payé. Mais Paula est restée solide mentalement et dans le jeu, elle a été solide dans les échanges et en contre.
C'était un bon test pour l'Espagnole ! :)
12 ans d'écart entre les deux. Paula a-t-elle bien retrouvé de sa superbe pour ne pas craindre la surprenante Kaia Kanepi qui peut toujours être dangereuse mais qui n'est ici que LL..
Encore une belle victoire avec beaucoup de caractère. :)
Comme contre Anett, gros premier set, elle était solide dans les échanges avec sa belle défense du fond du court, elle a bien géré les moments importants. Le score paraît sévère mais ça ne reflète pas la physionomie du set, Kaia a été très agressive et a réalisé un grand nombre de coups gagnants, plusieurs jeux étaient très serrés.
Dans le deuxième set, les efforts de l'Estonienne ont plus payé. Mais Paula est restée solide mentalement et dans le jeu, elle a été solide dans les échanges et en contre.
C'était un bon test pour l'Espagnole ! :)