Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tobias Kamke vs Elias Ymer • Stockholm 2016

6
6
0
0
0
Elias Ymer
YmerElias WC ATP 182 live 185
4
0
0
0
0
77.9% (74)
22.1% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Ça fait surtout racaille de cité avec un scooter et qui porte un survet' Chelsea.
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Malheureusement depuis sa blessure face à Kicker c'est dur pour Ymer :/

J'espère qu'il pourra faire quelque chose aujourd'hui et sur ce tournoi.... mais bon, ça fait un moment qu'il n'a pas joué sur dur aussi, je ne suis pas optimiste. Mais j'espère vraiment qu'il va l'emporter, pour la confiance et prendre des points importants :)
2
ND
ND • 312 abonnés
Au moins il a pas une coupe de cheveux ridicule cet Ymer là.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ymer depuis 4-1 au premier set :

ZzZZZZZZZzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZzzZzZZzzzzzzzzZZZZZZzzzzz
ZZZZzzZzZZZZZZZZZZZZZZZzZZZZzzzzzzZZZZZzzz
2
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Allez Elias, t'es a la maison il faut gagner ici
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Elias !! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elias :)
1
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Elias vraiment ? :O J'hésite à parier sur lui...
1
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Allez Elias comme ton petit frère !!!!!! :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bon j'encourage Elias depuis le début, mais autant dire que j'y croyais pas des masses à la base. Mais vu la perf du petit frère, j'ai changé mon prono. 😊 Allez Elias !! :D
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oui Mikael s'est fait un relooking... pas très fan :p

Ce sera dur pour Elias, mais sait-on jamais... il à quand même du mal depuis quelques mois... :/
1
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
Quel honte ymer 1-4 => 5-4
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
1/4 > 6/4 5/0. Ouch
1
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
C'est ps normal tu passes de 1-4 a 6-4 + 6-0 a domicile quelle honte
1
ND
ND • 312 abonnés
Boum boum boum bravo Tobi :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Elias :)
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Tobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ❤❤❤❤❤
ND
ND • 312 abonnés
Tobii c'est cadeau :D
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Moi je kiffe le Mikael style ! En mode méchant du 5eme Elément. Du lourd.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'est bien ça, Elias !! 😕 Allez !!
Yag
Yag • 14 abonnés
Kamke
marco10
marco10 • 5 abonnés
T'es sérieux Tobias
Thibaut Prieur
Thibaut Prieur • 2 abonnés
Pff
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Allez Elias, moins de fautes !!!! Il est vraiment pas relaché en ce moment :/
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Allez en 3 sets Elias !! :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage pour le premier set, il y avait moyen. :X
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
Y'a moyen qu'il abandonen ???
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
:( :(
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Le mental comme toujours ...
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Wowwwwwwwwww *________*
BOUM 😀 ❤
Afficher plus