Malheureusement depuis sa blessure face à Kicker c'est dur pour Ymer :/
J'espère qu'il pourra faire quelque chose aujourd'hui et sur ce tournoi.... mais bon, ça fait un moment qu'il n'a pas joué sur dur aussi, je ne suis pas optimiste. Mais j'espère vraiment qu'il va l'emporter, pour la confiance et prendre des points importants :)
Bon j'encourage Elias depuis le début, mais autant dire que j'y croyais pas des masses à la base. Mais vu la perf du petit frère, j'ai changé mon prono. 😊 Allez Elias !! :D
J'espère qu'il pourra faire quelque chose aujourd'hui et sur ce tournoi.... mais bon, ça fait un moment qu'il n'a pas joué sur dur aussi, je ne suis pas optimiste. Mais j'espère vraiment qu'il va l'emporter, pour la confiance et prendre des points importants :)
ZzZZZZZZZzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZzzZzZZzzzzzzzzZZZZZZzzzzz
ZZZZzzZzZZZZZZZZZZZZZZZzZZZZzzzzzzZZZZZzzz
Ce sera dur pour Elias, mais sait-on jamais... il à quand même du mal depuis quelques mois... :/
BOUM 😀 ❤