Dire qu'il perd contre des gens pas très bons ok mais il faut vraiment arreter de dire que mikael n'a rien fait et que c'est parce que fernando était mauvais !! Vous avez pas du voir le meme metch je crois ! Ymer a joué a un excellent niveau aujourd'hui ! Et utiliser son classement pour dire que ce n'est pas un bon joueur est ridicule, il n'a pas joué pendant près d'un an ! C'est comme dire que Del potro était mauvais au début de l'année quoi les gars lol !
Le niveau va être un peu trop haut pour Mikael la haha. Lui qui est fraîchement arrivé en challenger
Bonne chance en tout cas, et bonne expérience à prendre
Bonne chance en tout cas, et bonne expérience à prendre