14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tobias Kamke vs Vincent Millot • Montpellier 2015

2
6
7
0
0
6
3
5
0
0
96.6% (1155)
3.4% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
@warum : Ta soupe de pessimisme tu te la gardes.
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
On veut voir Brocoli, dépêchez-vous les gars ! xD
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Eh bah,on doit tous se vouvoyer ici ?

Cordialement.

xD
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Vous exagérez warum tout de même ! xD
2
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bien Vincent, on continue !
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
On rate ça :(, le double break
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Va demander à un français si il connait Kamke ...
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ben ceux qui suivent, comme tu dis, je vois pas en quoi il connaissent plus Kamke que Millot ...
1
ND
ND • 312 abonnés
Jamais entendu parler. Oo
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je parle pas de Djokovic, hein, je parle du gus avec un avatar d'Homer Simpson.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bah j'ai des potes qui ne connaissent pas Murray...
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
T'as oublié Schumi !
Enfin..Schumi a pas mal oublié aussi en ce moment xD
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Hamilton éventuellement, mais je ne sais pas du tout qui c'est
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Bon les choses semblent rentrer dans l'ordre, dommage pour Millot qui aura fait bonne figure
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Maisousa retour gagnant ?
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Double break la bulle est en route
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Super Vincent !!! Il a sauvé 3 balles de 4-0 et la il était mené 15-30 sur son service et il remporte les deux jeux !! Super continue :)
1
choufy
choufy • 1 abonnés
4-4 :)
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@Hugo L'info ok, mais Millot a peut être fait "semblant" pour un peu de repos.
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
WTA....
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Ce match est bizarre...
1
Pierreb
Pierreb • 12 abonnés
Match très très étrange mais Millot était bien côté quand même c'était à tenter on ne sait jamais...
1
warum
warum • 18 abonnés
Bonsoir à tous ! C'est un Français, c'est normal ! Aucun exploit n'est possible avec EUX en ce moment ! Pauvre tennis qu'ils nous offrent ! C'EST LAMENTABLE !
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
J'ai du mal à comprendre la Wild Card de Millot, j'aurais plutôt vu Couacaud à sa place. Bon, pas grave, allez Vincent.
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Tobias en 2 set 😕 7/5 6/1 :)
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Vincent
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Los Tobias!
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
@nameless : c'est très simple. Millot vient de Montpellier. La WC est donc tout à fait logique :)
Redline
Redline • 31 abonnés
Come on Tobias GOo !!!
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Allez Tobias, juste parce que je t'ai prono ;)
Afficher plus