Salut a tous voila je souhaite la victoire de Lolo c'est un ami et je l'ai connu a ses débuts tout gamin vu qu'il s’entraînait avec mon fils et deux autres un petit peu plus âgé c’était un groupe de 4 super bons joueurs entraînait par un ex super bon joueur qui était 238 et d'ailleurs ce groupe actuellement joue largement seconde série dans notre Club de la Costa Verde ou j’étais a l’époque clubiste il était au tennis par hasard il faisait du foot vu que son père était pro en ligue 1 et a joué dans pas mal de club pro et en particulier PSG Lolo voulait voir le tennis et il a accroché on a vu de suite qu'il pouvait aller loin et on ne s'est pas trompé ensuite très jeune il est parti en pole France et voila la suite est la il fallait t’accrocher Lolo cela a était dure mais tu la fait bravo voila. Mais j'avoue ce sera très très dure pour lui Joao est très régulier il n'est pas la par hasard a ce classement mais le tennis est un sport ou tout peut arriver Forza Lolo tu peux le faire .Patrick.B
Commentaires les mieux notés