Demande ça à Raonic, Isner et Karlovic :D.
Je l'ai vu contre P2H à Copil, et il est bon, bon revers, coup droit de mule, service de mule. En indoor il en faut pas beaucoup plus. Il manque juste de régularité (pour moi).
J'aime pas trop Sousa car je trouve qu'il n'a rien de particulier et son jeu n'est pas très beau à voir mais je dois reconnaitre que c'est un Battant il ne lâche jamais rien et ca c'est admirable !
Courage Sousa !
Je l'ai vu contre P2H à Copil, et il est bon, bon revers, coup droit de mule, service de mule. En indoor il en faut pas beaucoup plus. Il manque juste de régularité (pour moi).
Courage Sousa !