GO andreas, y'a pas de raisons que tu accroches 2 fois Robredo en méga forme et que cette fois ci tu perdes encore. Donc tu y vas franco et puis en face ca reste Lajovic que tu as déjà battu... Confiance en ta victoire c'est le genre de tournois ou tu peux aller très loin. Go Andreas!
Commentaires les mieux notés